Philippe Tournon (Éditeur scientifique)
Éditeur : Robert Laffont (02/06/1999)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 23 notes)
" 12 juillet 1998. Nous sommes Champions du Monde. Nous sommes allés jusqu'au bout de l'aventure, jusqu'à l'étoile qui orne désormais le maillot bleu, entraînant cet énorme mouvement de liesse dans le pays.
Cette conquête, j'y ai mis tout mon coeur, toute mon expérience. Sans être toujours bien compris, ni, plus grave, respecté dans l'exercice de mon métier comme dans ma dignité d'homme.
C'est pourquoi j'ai accepté de porter témoignage et de raconter c... >Voir plus

panurge
  15 mars 2019
Quel immense souvenir, quel infinie joie de vivre, quelle exubérante satisfaction...J'avais connu les années de plomb, puis les retours de flamme...Mais de là à imaginer que nous accrocherions une Etoile...(on en a une deuxième maintenant ce qui fait franchement sérieux)...Vous voulez vous y replonger ou vous souhaitez faire connaissance...Cela se lit vite et bien...!
jenny1360
  11 mai 2017
Je suis assez fan des livres comme ça sur les sportifs et là le grand entraineur de l'équipe de France nous raconte sa coupe du monde a lui, ses souvenirs. C'est très intéressant et c'est un livre que je prends encore plaisir a ouvrir de temps en temps pour me replonger dans mes souvenirs d'adolescente.
Georusse
  11 avril 2014
Très intéressant. du management dans le sport de haut niveau

RChrisRChris   26 novembre 2017
Une sélection n'est pas une juxtaposition d'individualités, une mosaïque de talents supposés les meilleurs. C'est un collectif. Un groupe qui vit ensemble son football. Qui respecte le jeu, le joueur dans son expression, dans son registre, mais avec une envie folle envie de réussir quelque chose d'exceptionnel ensemble.
LuniverLuniver   09 août 2013
12 juillet 1998. Nous sommes champions du monde. Nous sommes allés jusqu'au bout de l'aventure, jusqu'à l'étoile qui orne désormais le maillot bleu, entraînant cet énorme mouvement de liesse dans le pays.

C'est pourquoi j'ai accepté de porter témoignage et de raconter comment s'est bâti ce succès historique. Et de feuilleter avec vous mon célèbre carnet noir.

Je n'ai qu'un souhait, si mon nom reste associé à ces moments magiques. Que l'on dise plus tard : cet honnête homme a bien fait son travail.