Isabelle Maroger (Autre)Audrey Bussi (Autre)
Solar (03/09/2020)
3.5/5   1 notes
Le cahier pour décrypter, gérer, écouter ses émotions et déployer leur pouvoir ! Déstressez, écoutez votre intuition, prenez confiance en vous et faites rayonner votre girl power !Gérer ses émotions, c'est possible !Le cahier doudou qui emplit de belles émotions !

EveQ
  28 septembre 2020
Ce livre nous invite dans un premier temps d'identifier les émotions que nous ressentons le plus souvent et de comprendre les besoins qui se cachent derrière elles.
Il propose ensuite de suivre :
- un programme de detox émotionnelle afin d'évacuer les “toxines émotionnelles” qui peuvent nuire à notre quotidien,
- un programme pour se sentir zen et épanouie en accueillant mieux les phases de stress que nous pouvons traverser,
- un programme “happy woman” pour reprendre sa vie en main par une meilleure appréhension de ses ryhtmes internes.
Très pratique, ce cahier comprend des grilles de lecture pour évaluer ses émotions et son ressenti, des exercices à réaliser et de nombreux conseils pour vivre en harmonie avec ses émotions.
Les rabats du cahier à personnaliser permettent de visualiser les fluctuations de ses émotions, de prendre conscience des petits bonheurs de sa vie et des émotions qui nous boostent.
Lien : https://www.carnetsdeweekend..

Videos de Charlotte Jacquet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Jacquet
L'indispensable pour une santé au naturel ! Charlotte Jacquet et Caroline Gayet, les expertes en naturopathie les plus incontournables du moment, nous proposent une encyclopédie accessible pour tout savoir sur la santé au naturel, avec une approche holistique et une alliance inédite entre naturopathie et médecine intégrative.