EAN : 9791020906885
Les liens qui libèrent (20/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il est temps de se ressaisir de l’ambition française. La résignation libérale n’a que trop duré.

Et pour penser plus grand que nous, il faut penser l’Europe. Car si la France est notre maison, l’Europe est notre village.

Une Europe qui retrouverait sa vocation civilisationnelle autour du seul vrai projet qui devrait nous habiter : l’écologie.

Qui peut imaginer demain vivre sur une planète devenue irrespirable ? Invivable ... >Voir plus
Que lire après Aujourd'hui, tout commence !Voir plus

Videos de Yannick Jadot (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Jadot
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Yannick Jadot - Député européen écologiste • Sécheresse : les agriculteurs en état d'alerte • Changement climatique : le déni, c'est fini ?