EAN : 9782203024946
Éditeur : Casterman (02/09/2009)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Abracadabra ! Dans le chapeau, il y a... Mais au fait, oui, qu'est ce que c'est que cette paire d'oreilles ou ce petit bout de queue qui dépasse du chapeau, et qu'y a-t-il donc à l'intérieur du chapeau ?
Sur chaque double page, une matière à toucher donne un indice au jeune lecteur, à gauche, puis un rabat à soulever, à droite, donne la solution en image. Surprise, c'étaient des animaux très gentils et très drôles qui se dissimulaient dans le chapeau pour fai... >Voir plus

Liliz
  20 novembre 2018
Voici encore un joli album à toucher présenté par Emile Jadoul pour les tout-petits.
Cette fois-ci, l'enfant part à la découverte des animaux, du monde du spectacle, du cirque et de la magie. Abracadabra et voilà un lapin, une otarie, un lion, un éléphant et un zèbre qui sortent du chapeau. Ce livre animé nous permet de deviner avec les matières à toucher de quel animal il s'agit.
Tout un spectacle qui se termine pour aller se coucher car la lune est là, abracadabra, et le sommeil pointe le bout de son nez.
Un très bon moment à partager avec ses enfants.
ileautresor
  13 mai 2020
Un album qui m'est cher.
Un délicieux petit livre à rabats qui est en même temps un livre sensoriel.
Un album qui a beaucoup de succès auptès des jeunes enfants, comme c'est souvent le cas avec les livres d'Emile Jadoul auprès des tout-petits.
Challenge livre jeunesse

Lucien
le lapin

Videos de Emile Jadoul (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
Le voici, notre rendez-vous hebdomadaire que vous attendiez toutes et tous avec impatience !
Retrouvez tous les livres sur notre site filigranes.be :
le Grand lit de Léon d'Emile Jadoul, L'école des loisirs le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos, L'école des loisirs le magicien des couleurs d'Arnold Lobel, L'école des loisirs
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !