ISBN : 2203024941
Éditeur : Casterman (02/09/2009)

Abracadabra ! Dans le chapeau, il y a... Mais au fait, oui, qu'est ce que c'est que cette paire d'oreilles ou ce petit bout de queue qui dépasse du chapeau, et qu'y a-t-il donc à l'intérieur du chapeau ?
Sur chaque double page, une matière à toucher donne un indice au jeune lecteur, à gauche, puis un rabat à soulever, à droite, donne la solution en image. Surprise, c'étaient des animaux très gentils et très drôles qui se dissimulaient dans le chapeau pour fai... >Voir plus

Liliz
  20 novembre 2018
Voici encore un joli album à toucher présenté par Emile Jadoul pour les tout-petits.
Cette fois-ci, l'enfant part à la découverte des animaux, du monde du spectacle, du cirque et de la magie. Abracadabra et voilà un lapin, une otarie, un lion, un éléphant et un zèbre qui sortent du chapeau. Ce livre animé nous permet de deviner avec les matières à toucher de quel animal il s'agit.
Tout un spectacle qui se termine pour aller se coucher car la lune est là, abracadabra, et le sommeil pointe le bout de son nez.
Un très bon moment à partager avec ses enfants.
LilizLiliz   20 novembre 2018

Lucien
le lapin
Videos de Emile Jadoul (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Emile Jadoul autour de ses ouvrages aux éditions Pastel.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2310307/emile-jadoul-on-dit-bonjour https://www.mollat.com/livres/1579382/emile-jadoul-les-mains-de-papa
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube