Éditeur : Bayard Jeunesse (21/08/2019)

Quand la girafe se réveille, elle dit : Bonjour !
Quand le petit oiseau se réveille, il dit : Coucou !
Quand l'éléphant se réveille, il dit : MMMM Youhou !
Mais que dit le crocodile quand il se réveille ?

Une histoire parfaite pour lire à haute voix.

SagnesSy
  20 août 2019
Quand les bébés animaux se réveillent, tous, tous, tous, disent bonjour à leur manière? Tous ? Eh non, il y a Croco qui dit, lui, « J'AI FAIM ! ». Ses petits copains vont lui apprendre la politesse, tiens… En ce qui concerne Émile Jadoul, c'est facile, retenez-bien, si vous voyez son nom sur une couverture de livre, vous l'achetez, pas plus compliqué.
Videos de Emile Jadoul (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Emile Jadoul autour de ses ouvrages aux éditions Pastel.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2310307/emile-jadoul-on-dit-bonjour https://www.mollat.com/livres/1579382/emile-jadoul-les-mains-de-papa
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus