ISBN : 2211203035
Éditeur : L'Ecole des loisirs (03/02/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 15 notes)
Mon papa, c’est un PGV : un Papa à Grande Vitesse. Le matin, il faut faire attention à son départ : câlinexpresssssàcesoir… et il s’en va. Le soir, câlinsuperexpressscarjedoisdécrocher… et je reste seul dans mon lit. Moi, j’aime pas les câlins express !

Jangelis
  26 septembre 2014
Pas mon préféré de Jadoul (j'aime particulièrement "Je compte jusqu'à trois"), je le trouve même un peu tristounet, ce papa qui ne prend jamais le temps, et on sait bien que passé la dernière page, il reprendra son rythme d'enfer?
Mais c'est drôle, criant de vérité, amusant avec son langage "ferroviaire" et le texte écrit avec des tailles de caractères variables.
Bref, c'est du Jadoul et les enfants se régalent.
Lagagne
  26 octobre 2013
Ah les papa pressés! le travail, le travail.. Oui, mais et le pauvre petit en manque de câlin alors?
Un album tout mimi qui nous rappelle (au cas où certains l'auraient oublié) à quel point il est bon d'accorder de doux moments de tendresse aux tout-petits.
cible95
  07 décembre 2013
C'est l'histoire d'un petit lapin qui en a assez des « câlins express » de son papa débordé. Il manifeste son besoin de tendresse et obtient gain de cause.
HUMOUR
A.B.
Bibliothèque Les Passerelles, Ermont
MoiEtMaMaison
  01 février 2018
Ah ! Les câlins vite faits (bien faits ?). Un petit album qui montre un papa super occupé (attention, ça pourrait très bien être une maman, hein), qui a tout de même toujours le temps de faire un petit câlin à son enfant. Mais voilà, c'est toujours un câlin vite fait … C'est l'heure d'aller au travail, de répondre au téléphone, d'être sur l'ordinateur (hum, hum …), … Il y a toujours quelque chose à faire ! Alors, si on s'arrêtait un instant pour prendre le temps avec nos enfants ?
Lien : https://moietmamaison.wordpr..
Attention au départ !

C'est partiiiii !

Câlinexpresssssàcesoiiiiiiiiiiiiir !
LilizLiliz   02 octobre 2019
Tous les jours, c'est pareil.
Mon papa, c'est un P.G.V.
Un Papa à Grande Vitesse !