ISBN : 2203123354
Éditeur : Casterman (05/05/2004)

L’album propose une variation sur le célèbre jeu “Jacques a dit”. Quatre lapins malicieux suivent la consigne donnée par le narrateur… jusqu’à l’apparition du loup aux dents pointues. Parviendront-ils à lui échapper ?

Virginie94
  15 mai 2015
Quatre lapins, bleu, vert, rose, jaune, chacun sa couleur mais tous avec une petite écharpe suivent les consignes qu'on leur donne. Ils disent bonjour, font des bisous, mettent la tête en bas...
Attention au loup malgré tout.
C'est malicieux et drôle. J'aime beaucoup lire cet album aux tout-petits.
Videos de Emile Jadoul (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Emile Jadoul autour de ses ouvrages aux éditions Pastel.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2310307/emile-jadoul-on-dit-bonjour https://www.mollat.com/livres/1579382/emile-jadoul-les-mains-de-papa
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube