Éditeur : L'Ecole des loisirs (19/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Léon est fier, ce soir, il va dormir dans un grand lit. Il y installe son doudou, son camion de pompier, son ballon. Il peut même y faire des roulades ! Son petit frère Marcel, lui, va dormir dans le petit lit de Léon. Mais il n'a pas envie : " C'est trop petit un petit lit ! " Et puis, la nuit arrive. Le dodo ne semble pas avoir envie de venir dans le petit lit de Marcel ni dans le grand lit de Léon.
Et s'il se cachait finalement dans le super très grand lit... >Voir plus

lireetsortir
  21 octobre 2020
En librairie demain
Le grand lit de Léon, Emile Jadoul Emile Jadoul
C'est un grand jour pour Léon, et il est fier comme tout : il va enfin dormir dans un lit de grand!
Son petit frère Marcel va hériter de son petit lit, sauf qu'il n'en a pas envie, il aimerait un grand, comme celui de Léon.
Sa maman le rassure, bientôt Marcel sera grand, et il pourra dormir dans un lit plus spacieux.
Et puis, la nuit arrive. le dodo ne semble pas avoir envie de venir dans le petit lit de Marcel ni dans le grand lit de Léon.
Et s'il se cachait finalement dans le super très grand lit de Papa et Maman ?
Edité par l'école des loisirs, collection Pastel, 19 février 2020
11,50 €
Lien : https://www.facebook.com/Lir..

Videos de Emile Jadoul (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
Le voici, notre rendez-vous hebdomadaire que vous attendiez toutes et tous avec impatience !
Retrouvez tous les livres sur notre site filigranes.be :
le Grand lit de Léon d'Emile Jadoul, L'école des loisirs le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos, L'école des loisirs le magicien des couleurs d'Arnold Lobel, L'école des loisirs
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus