Emile Jadoul (Autre)
L'Ecole des loisirs (14/10/2020)
4.08/5   6 notes
Dès que la lune se lève sur la forêt, Ours chante !Ours chante doucement pour endormir ses amis Lapin, Poulette et ses poussins, et son ami Merle.C'est Merle qui lui a appris toutes les chansons. Avant, Merle chantait pour toute la forêt, maintenant Merle est vieux. Alors depuis, Ours est sa voix.
Que lire après L'ours qui chanteVoir plus
Ce soir, Ours chante doucement des histoires de lune et d'étoiles.
Ours se souvient de toutes les chansons que Merle lui a apprises.

Videos de Emile Jadoul (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
• 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Carolyn et John de Stéphanie des Horts aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/carolyn... • 📚 Pamela de Stéphanie des Horts aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/pamela.... • 📚 Les Soeurs Livanos de Stéphanie des Horts aux éditions Livre de Poche 👉🏻 9782253077442 • 📚 Jackie et Lee de Stéphanie Des Horts aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/jackie-... • 📚 La Cuisinière des Kennedy de Valérie Paturaud aux éditions Les Escales 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/la-cuis... • 📚 Un animal sauvage de Joël Dicker aux éditions Rosie & Wolfe 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/un-anim... • 📚 Quelqu'un d'autre - Nouveau roman 2024 de Guillaume Musso aux éditions Calmann-Lévy 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/quelqu-... • 📚 Art of Skate: Histoire(s) d'une culture urbaine de Sylvie Barco, Philippe Danjean aux éditions Alternatives 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/art-of-... • 📚 Les joies du surf de Jack London et Fanny Quément aux éditions Rivages Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/la-joie... • 📚 Mangeuses: Histoire de celles qui dévorent, savourent ou se privent à l'excès de Lauren Malka, Ryoko Sekiguchi aux éditions Les Pérégrines 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/mangeus... • 📚 Les Vies rêvées de la Baronne d'Oettingen de Thomas Snégaroff aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-vie... • 📚 Putzi le pianiste d'Hitler de Thomas Snégaroff aux éditions Folio 👉🏻 https://www.amazon.fr/dp/2072964326?r... • 📚 Dictionnaire amoureux de la traduction de Josée Kamoun et Alain Bouldouyre aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/diction... • 📚 Le Restaurant des recettes oubliées : deuxième service de Hisashi Kashiwai et Alice Hureau aux éditions J'ai Lu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-rest... • 📚 On dit merci ! de Émile Jadoul aux éditions École des Loisirs 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/on-dit-... • 📚 omment faire apparaître un dragon ? de Coralie Ramon et Agnès Ernoult aux éditions Margot 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/comment... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel