ISBN : 2203133597
Éditeur : [Paris] (07/08/2006)

Des livres matières à la rencontre d'un des cinq sens, le toucher, pour enrichir de façon ludique l'expérience tactile du jeune lecteur.

Qui est là ?
Toc toc toc ! Qui est là ? C'est Edgard le canard.
Gratte, gratte, gratte ! Qui est là ? C'est Achille, le crocodile.
Tic, tic, tic ! Qui est là ? C'est Lili, la petite souris.
Ainsi, derrière les portes-rabats, défile une farandole d'animaux rigolos pour accompagner le tout-p... >Voir plus

Mamai
  05 mars 2014
Encore un album d'Emile Jadoul qui fait mouche!
Toc Toc Toc ! Qui se cache derrière la porte ? Les doudous qui attendent les bisous de Maman avant d'aller au lit !
Virginie94
  15 mai 2015
Un album pour les tout-petits qui les accroche bien. On soulève les volets pour découvrir les petits animaux. Ca a le charme des petits personnages d'Emile Jadoul.
Chaque animal a sa manière à toucher. Les enfants adorent.
Videos de Emile Jadoul (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Emile Jadoul autour de ses ouvrages aux éditions Pastel.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2310307/emile-jadoul-on-dit-bonjour https://www.mollat.com/livres/1579382/emile-jadoul-les-mains-de-papa
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube