EAN : 9782203133594
Éditeur : [Paris] (07/08/2006)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 10 notes)
Des livres matières à la rencontre d'un des cinq sens, le toucher, pour enrichir de façon ludique l'expérience tactile du jeune lecteur.

Qui est là ?
Toc toc toc ! Qui est là ? C'est Edgard le canard.
Gratte, gratte, gratte ! Qui est là ? C'est Achille, le crocodile.
Tic, tic, tic ! Qui est là ? C'est Lili, la petite souris.
Ainsi, derrière les portes-rabats, défile une farandole d'animaux rigolos pour accompagner le tout-p... >Voir plus

Mamai
  05 mars 2014
Encore un album d'Emile Jadoul qui fait mouche!
Toc Toc Toc ! Qui se cache derrière la porte ? Les doudous qui attendent les bisous de Maman avant d'aller au lit !
Virginie94
  15 mai 2015
Un album pour les tout-petits qui les accroche bien. On soulève les volets pour découvrir les petits animaux. Ca a le charme des petits personnages d'Emile Jadoul.
Chaque animal a sa manière à toucher. Les enfants adorent.
rbreizh
  31 janvier 2020
Tout petit, mon fils adorait que je lui lise Qui est là ? C'est un petit livre à surprises avec des textures agréables au toucher pour l'enfant, un effet surprise garanti avec des bruits que j'interprétais à merveille (humour...). Résultat: on recommençait la lecture et mon fils s'amusait beaucoup. Ces moments partagés grâce à ce petit livre restent gravés dans ma mémoire. La preuve... Je vous l'écris 13 ans après...

Videos de Emile Jadoul (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
Le voici, notre rendez-vous hebdomadaire que vous attendiez toutes et tous avec impatience !
Retrouvez tous les livres sur notre site filigranes.be :
le Grand lit de Léon d'Emile Jadoul, L'école des loisirs le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos, L'école des loisirs le magicien des couleurs d'Arnold Lobel, L'école des loisirs
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !