Critique de aureliabouclet

C'est l'histoire de Titus. Un jour, il la croise... Et il sait... Il sait que c'est elle ...

Philippe Jaenada a la plume folle, la plume indépendante et la plume envoûtante... C'est un grand auteur et pour moi, l'un des meilleurs.
Avec Néfertiti dans un champ de canne à sucre, il nous offre Titus et Olive, deux êtres que tout oppose et qui vont s'aimer à la folie, passionnément et jusqu'à épuisement.
Il n'en fallait pas moins pour que l'auteur fasse des étincelles. Il se régale et nous régale.
C'est explosif et grandiose, érotique et brutal, sentimental et comique, inquiétant et enchanteur bref c'est unique et indéfinissable.
J'ai été un peu déstabilisée au début par le côté trash et sans tabou de nos amoureux mais il ne pouvait en être autrement. Leur histoire est comme une course poursuite qui nous laisse à bout de souffle.
Le style est indéfinissable mais parfaitement maîtrisé. C'est jubilatoire.
J'ai été tellement vide quand j'ai compris...tellement hallucinée par cette fin à l'image de l'histoire...
Quelle aventure mes amis! Quelle expérience incroyable... Je ne saurai vous dire comment j'en suis sortie... épuisée sans doute mais encore un fois, avec une rage de vivre incroyable.