Les enquêtes de Maxime Moreau tome 12 sur 17
Editions Alain Bargain (14/02/2017)
Lorsque l équipe de nettoyage du Musée de la Pêche de Concarneau découvre le cadavre du directeur, tout donne à penser qu il s agit d un décès d origine naturelle. Pénélope, la fille de la victime, quitte au plus vite Paris pour rallier la pointe de la Bretagne. Elle intervient auprès du procureur, un ami de son père, et obtient qu on procède à une autopsie plutôt qu à un simple examen du corps. Les résultats démontreront que son entêtement était fondé. Une nouvelle... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Maxime Moreau, tome 12 : La Korrigane de ConcarneauVoir plus
Un petit roman policier sans prétention. Agréable à lire mais pas inoubliable. Un meurtre aux bétabloquants et au gluten. Mention spéciale pour la part belle faite à la description de Concarneau. Je pense que les habitants du coin doivent y trouver un charme certain.