ISBN : 281121836X
Éditeur : Milady Romance (28/10/2016)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la cra... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Luxnbooks
  09 novembre 2016
Alors que j'avais littéralement adoré le tome consacré à Cassie et Ryder, je ressors un peu mitigé de ma lecture. La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes. Attention, je ne dirais pas que ce tome est mauvais, Eve Jagger a une plume fluide, mais elle reste trop en surface sans vraiment approfondir.
Cash Gardner est à la tête de cinq clubs avec ses amis playboy, son travail de barman lui permet d'allier sa passion des cocktails et pour les femmes. Il ne cache pas son goût pour les aventures sans lendemain et cette situation lui convient parfaitement. Savannah Sunday excelle dans son travail d'avocate, mais sa vie sentimentale est un désert depuis sa rupture. Chaque rencart s'avère être de pire en pire, mais elle peut compter sur son ami Cash pour lui remonter le moral à coup de cocktail. Un soir alors que l'alcool coule à flots ils vont dangereusement se rapprocher et cet évènement va s'avérer être le déclencheur de quelque chose de beaucoup plus torride et chaque flirt sera plus poussé pour mon plus grand plaisir.
Savannah va se révéler une héroïne surprenante, derrière l'image de l'avocate stricte se cache une femme blessée, qui a bien du mal à se remettre d'une relation qui a laissé des séquelles. Pourtant convaincue qu'elle peut rencontrer l'homme de sa vie, elle va enchaîner les rendez-vous, tous plus foireux les uns que les autres. Sa quête va la conduire à se rendre à de nombreuses reprises à Altitude, qu'elle considère un peu comme sa maison. Une relation d'amitié va naître entre la jeune femme et Cash, bien que la frontière soit assez ambiguë, ils vont rapidement bien s'entendre et se taquiner mutuellement sur leurs relations, quitte à flirter un peu pour rendre leur rapport plus agréable.
Cash va se montrer surprenant par bien des aspects, notamment concernant son passé. Il a toujours caché ses origines à ceux qu'ils considèrent comme sa famille de coeur, et même si Jackson connaît les grandes lignes, personne ne connaît véritablement Cash. On décèle rapidement une fragilité qu'il ne montre pas et qu'il cache à son entourage. Afin d'oublier un peu ses problèmes familiaux, il va commencer à flirter avec Savannah, pour finir par être dépassé par l'intensité de son attirance.
D'un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m'a dérangé c'est qu'après l'action du tome précédent, cette suite s'avère un peu plus molle et sans véritable intrigue. Les personnages ont leurs problèmes, mais ils n'interviennent pas réellement sans l'évolution de l'intrigue. Tout est un peu trop rapide et ça manque un peu d'émotion sincère et pour le coup, il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise. Une lecture agréable, sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à la romance de l'année.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Ov
LiliMatoline
  09 novembre 2016
Ce second tome est une lecture plaisante, sans prise de tête mais reste encore du déjà-vu.
Savannah est une femme splendide et sexy, mais pour Cash, elle est dans la catégorie «pas touche», due à leurs amis en commun. Savannah est en attente d'une promotion au niveau professionnel, et côté personnel, elle enchaîne les rendez-vous foireux. Alors quand tout va mal et que l'on rajoute à cela le retour de son ex, elle a un grand besoin d'un chevalier blanc, ou d'un ami barman sexy pour la sauver. Cash cache ses origines dont il n'est pas fier, lorsque ses parents tentent de le faire revenir, sa culpabilité et ses fantômes refont surface.
Savannah Sunday est une grande avocate, elle a travaillé dure pour en arriver où elle est aujourd'hui. C'est une femme sûre d'elle avec toujours une bonne réplique. Derrière cette facette, elle se cache aussi une femme blessée. Cash Gardner est le meilleur pour préparer les cocktails, et rendre les femmes folles. Il possède un secret de son passé, dont seul son ami Jackson est au courant. C'est un homme honnête et droit, avec un grand coeur et un sacré humour.
La narration est en alternant entre Cash et Savannah, avec leur prénom en début de chaque changement. L'histoire d'amitié et d'amour est très belle et prenante. Seule l'intrigue reste très légère, quasi invisible. L'évolution des personnes et leur prise de conscience prennent plus place d'intrigue. Les sentiments sont très convaincants et attrayants. L'humour est appréciable, le sourire vous vient facilement, surtout dans certaines situations très marrantes. L'angoisse pour le couple est tout aussi prenant, nous nous attachons très vite à leur histoire et leur problème. le tout reste très superficiel, et portant nous sommes happés par cette histoire et la plume de l'auteure.
Ce second tome est différent du premier, mais reste néanmoins une excellente lecture. le couple est très sensuel et ensorcelant. Tous les personnages sont présents et apportent une telle fraîcheur à l'ensemble. Un tome très plaisant à la lecture, malgré un défaut d'intrigue. Vivement la suite sur Knox, très peu vu mais dont nous entendons beaucoup parler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
FollowtheReader
  27 mars 2017
Chronique de Diana
J'avais bien aimé le premier tome de cette saga. J'ai donc attaqué le second sans trop d'hésitations. Une fois de plus j'ai passé un bon moment avec l'univers que propose Eve Jagger.
La romance cette fois concerne Savannah et Cash. Tout les 2 sont très indépendants et pour des raisons bien différentes, ils ont du mal à faire confiance aux autres et à se livrer entièrement.

Le côté très sympa de ce roman c'est le jeu du chat et de la souris auxquels ils jouent. Cash ne fait pas de promesses, il change de femme comme de vêtements et n'a aucunement l'intention de se caser comme son copain Ryder. Savannah quant à elle est l'exemple même de la réussite professionnelle. Excellente avocate, belle, intelligente. Il ne lui manque qu'une chose un homme fiable. Pour compléter le tableau et trouver un équilibre.

Ces deux là n'auraient jamais du entamer ne serait-ce qu'un début de flirt. Et pourtant.

C'est une romance légère et sans surprises mais on se prend à s'attacher aux personnages. Savannah est pétillante, ambitieuse mais elle ne veut pas devenir une autre pour avancer. Elle ne trouve pas l'élu de son coeur et tombe régulièrement pour ne pas dire quasi tout le temps sur des lourdauds. Cash enchaine les nuits torrides pourtant il sait que s'il entame une relation avec elle ça ne sera pas le coup d'un soir.

Entre dilemme amoureux et faire table rase de leurs passés respectifs, il faudra un bon moment avant d'arriver à tout démêler pour qu'ils puissent avancer ensemble.

Eve Jagger nous plonge dans les quotidien de cette bande de potes à qui tout à réussi et qui au fur et à mesure succombe à l'amour. Elle a su créer une unité et on découvre toujours un peu plus sur les personnages principaux et secondaires. le style est plaisant même si j'ai trouvé que certaines scènes sont parfois un peu répétitives (là je parle de la romance pure). Mais c'est homogène pour le reste de la construction de ce roman et on passe une bonne lecture.
Lien : http://followthereader2016.w..
mara
  17 septembre 2017
Je n'avais pas trop accroché au tome 1, la faute au style en particulier. Mais j'ai quand même décidé de donner une seconde chance à la série en me plongeant dans le tome 2.
C'est Cash, le barman du club (et associé de l'affaire) qui en est le héros avec Savannah, la meilleure amie de Cassie du tome 1.
Le style est toujours le même. Mais cette fois-ci, grâce aux personnages, j'ai réussi à le mettre en arrière plan et à ne pas trop en tenir compte. Cash et Savannah ont sauvé ma lecture.
On reste dans une romance classique, sans grandes surprises. Mais les pages s'enchainent, c'est drôle, sérieux par moment. Ce n'est pas la romance de l'année, mais j'ai passé un bon moment. Ce tome 2 relève le niveau de la saga!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
sariahlit
  17 février 2017
Insolent est le second volet de Sexy Bastard et peut se lire indépendamment du précédent. Cash et Savannah sont mutuellement attirés l'un par l'autre, même s'ils passent beaucoup de temps à se le cacher. J'ai apprécié la manière dont chacun tente de résister à l'attraction qu'ils ressentent. Les sentiments se mélangent, l'amitié et l'amour viennent tirailler nos deux protagonistes qui sont ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Citations & extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   19 octobre 2017
Le pire, c’est que je me sens déçue, trahie… Et dire que j’ai culpabilisé de partir de chez lui au petit matin sans un mot avant qu’il ne se réveille… Il était probablement bien content que je disparaisse ! Moi qui pensais que nous avions cédé tous les deux à un désir aussi impérieux qu’exceptionnel… Et si c’était tout simplement un gros serial lover ? Habitué à tromper sa femme à tour de bras ? Un connard de plus, finalement ! Mais alors pourquoi est-ce que je me sens aussi triste ?
rkhettaouirkhettaoui   19 octobre 2017
Tout le monde est de mon côté. Personne ne me juge. Nous faisons partie de la même équipe, et ils me soutiennent sans réserve. Ce sentiment de faire partie d’une famille, voilà ce qui m’était précieux quand j’avais intégré ma première équipe sérieuse, adolescent. Je n’avais pas ressenti cela depuis longtemps.
rkhettaouirkhettaoui   19 octobre 2017
Sa passion, c’est la mer. Je savais qu’il rêvait de travailler sur un paquebot de croisière. Et c’est aussi ce que j’aime chez lui, son goût pour l’océan. Je n’ai jamais envisagé de lui imposer de rester à la maison… Nous nous sommes toujours débrouillés pour tout concilier et nous avons plutôt bien réussi.
rkhettaouirkhettaoui   19 octobre 2017
Nous voulions une famille nombreuse. Nous avons toujours partagé ce rêve tous les deux, dès le début de notre relation. Alors je trouve cela dommage qu’il parte si longtemps. Je sais qu’il n’a pas le choix, mais j’aimerais partager le quotidien avec lui.
rkhettaouirkhettaoui   19 octobre 2017
L’expression de tristesse qui passe sur son visage me frappe en plein cœur. Il me fixe de ses grands yeux bleus et je préfère ne pas trop m’y attarder, de peur d’y sombrer et de perdre mes moyens.