AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811209506
Éditeur : Milady Romance (24/03/2017)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 13 notes)
Résumé :
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n'est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d'un soir et... l'un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s'est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d'éclater au grand jour et détruire notre petit... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Nyx
  28 avril 2017
Troisième épisode des aventures des Sexy Bastard, nous nous intéressons cette fois-ci à Knox, joueur de base-ball professionnel.
Jusque là, il était peu à Atlanta, mais avait plaisir à retrouver ses potes. Seulement voilà, il a été transféré dans une nouvelle équipe et il est de retour.
S'il prend son boulot, sa passion, au sérieux, il en a gros sur le coeur d'avoir été transféré sans l'avoir demandé. Lorsqu'en plus il croise la fille qu'il a sauté une nuit sans savoir qui elle était, les choses basculent. Parce que la petite soeur de son meilleur pote c'est "zone interdite".
Shelby bosse dans le milieu du football. Responsable de communication, elle évolue dans un univers de macho et doit parfois gérer de vrais crétins. Mais elle veut donner une chance à Knox, malgré sa position de meilleur ami de son surprotecteur de frère.
Je le dis tout net, ce fantasme de la "petite soeur" ça me rend folle. Que tu sois un frère (ou même un soeur) protecteur, je comprends. Mais même si tu l'élèves à la place des parents, pour une raison X ou Y, ça ne te donne pas le droit de décider avec qui elle a le droit de sortir. Shelby est adulte, elle côtoient des mecs tous les jours et je pense qu'elle peut décider toute seule de ce qu'elle veut faire de ses fesses, elle n'appartient pas à son frère. Ce genre de plan ça veut toujours dire qu'ils vont saboter leur relation avant même de lui donner une vraie chance.
Ce côté cro-magnon m'agace. Et une fois de plus, ça ne rate pas, quand le frère découvre tout c'est le drame. Sérieusement, on ne pourrait pas sortir un peu de ce schéma ?
Mais bon, jusqu'à la révélation de cette relation, Shelby et Knox se cachent. Malgré tout, l'auteur réussit à nous caser 90% de sexe... Et c'est vraiment dommage. Parce que les situations professionnels de chacun des personnages étaient vraiment intéressante - de la pure romance sportive. Knox qui doit gérer un transfert non voulu, les risques de son métier, etc. Shelby, seule femme d'une équipe de cro-magnon, joueur qui n'en a rien à faire, collègue abruti et situation délicate...
J'aurai tellement aimé que l'auteur développe cela et le complète par l'histoire de Shelby et Knox.
Mais non, à la place on a beaucoup de sexe et quelques allusions ici et là à leurs boulot. Jusqu'à la fin, un peu trop exagérée qui va carrément sauter les difficultés et toute la partie qui aurait pu permettre de creuser cette relation autrement que par les scènes érotiques.
Voilà, vous l'aurez compris, si j'aime le côté "romance sportive" je n'ai pas du tout aimé le traitement que l'auteur a choisi.
Mais les romans de cette série traite d'une groupe de pote qui travaillent dans des milieux différents, on verra ce qu'elle propose par la suite.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Luxnbooks
  07 avril 2017
Le petit bonheur de retrouver la bande des Sexy Bastard, ce tome aura réussi à me toucher par sa simplicité et une romance attachante. Dans ce tome nous suivons un personnage que nous avons suivi à distance. Cooper Knox ne s'est jamais beaucoup investie dans le business qu'il finance avec ses amis, son domaine c'est le base-ball et il est passionné par ce sport qu'il pratique depuis l'adolescence. Après plusieurs négociations, le jeune homme est de retour à Atlanta et il espère bien retrouver la jolie jeune femme avec qui il a passé la nuit de la St Sylvestre, seulement leurs retrouvailles vont être marquées par une révélation fracassante. En effet Shelby, n'est autre que la soeur de son meilleur ami Jackson et il a bien conscience que cet écart de conduite ne doit jamais se reproduire, sauf que l'attirance est palpable.
Après une mini déception pour le tome précédent, j'avais revu mes exigences à la baisse pour ce tome et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de ce tome. Knox est un personnage qui se démarque véritablement du reste de la bande, contrairement à Ryder et Cash il n'est pas autant dans le flirt que l'était ces deux personnages en débutant la série. Certes il ne cache pas qu'il s'est accordé quelques plaisirs avec des groupies, mais sa manière de réagir avec les femmes montre un homme respectueux, j'ai beaucoup aimé qu'il ne soit pas macho et dragueur. Il assume son attirance pour cette inconnue qu'il a rencontrée et en apprenant qui était Shelby, on ressent une réelle déception. Il est conscient qu'il aurait pu vouloir plus avec la jeune femme et il va tenter de garder ses distances dans l'espoir de préserver son amitié, mais face à l'attirance évidente qui les renvoie l'un vers l'autre, ils vont avoir du mal à résister face à la tension.
L'intérêt de ce troisième opus, c'est que nous allons nous éloigner du monde de la nuit et nous intéresser à un milieu plus sportif. Knox est joueur professionnel et Shelby est un requin dans l'équipe de communication d'une équipe de foot. Ces deux-là était destiné à se rencontrer et même si la jeune femme c'est toujours promis de ne jamais fréquenter un sportif, les seuls obstacles qui vont se dresser devant eux sont lié à Jackson et le fait qu'ils vivent une relation cachée. La romance va naître dans la clandestinité et j'ai immédiatement été séduite par l'alchimie entre nos héros, la passion va se transformer en quelques choses de plus forts et l'interdit va renforcer leurs sentiments. Certes Jackson n'est pas aussi présent que je m'y attendais, mais son côté surprotecteur va être au centre de toutes les attentions
En bref, une romance simple et efficace qui m'a fait sourire, attendri par moments et j'ai été ravie de voir l'évolution des membres de la bande, notamment les couples toujours aussi amoureux et le romantisme de ce tome met du baume au coeur. La plume de Eve Jagger est toujours aussi entraînante et j'aime toujours autant le style fluide du récit. Une série que je recommande, bon moment et sexy-tude garantie.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3co
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  28 mars 2017
Si je devais résumer Séduisant en quelques mots, je vous dirais que c'est une jolie romance dont on se repaît facilement. En effet, Eve Jagger a construit son histoire sur la clandestinité d'une relation au délicieux goût d'interdit.
La personnalité de Shelby complète à merveille celle de Cooper. En effet entre la malicieuse jeune femme et l'arrogant joueur de Baseball se met rapidement en place le jeu du chat et la souris dans sa version la plus sexy. Ce qui crève littéralement ce récit c'est l'attirance indéniable qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils sont incapables de garder les mains dans leurs poches. La passion, le désir et l'instinct prennent systématiquement le dessus sur la raison ce qui donne lieu à des moments épiques entre les deux jeunes gens. Il ressort de leur relation un besoin compulsif de l'autre. Il est d'ailleurs très agréable de découvrir leurs pensées salaces au fil des pages faisant monter ainsi la pression tout au long de ce tome.
Cependant, Eve n'a pas rendu leur histoire simplement torride, elle l'a agrémentée d'une pléiade d'obstacles semblant infranchissables. À commencer par Jackson, frère surprotecteur de son état et meilleur ami de Cooper. Il a une importance capitale dans le déroulement de leur liaison et prend énormément de place dans la narration de nos héros même lorsqu'il n'est pas présent.
Ce que j'ai découvert, au-delà d'un couple, c'est une vraie famille constituée de personnalité plus décadente les unes que les autres. J'ai beaucoup aimé les réunions à « La librairie » où toute la bande se rejoint pour décompresser ou prendre des décisions. Mais, ce que j'ai vraiment adoré ce sont les rendez-vous entre filles à la Sex and the city. Lors de ces moments, les langues se délient, les filtres s'oublient et on assiste à des échanges plus cocasses les uns que les autres. Toute cette cohésion de groupe apporte énormément de choses dans ce livre. Nul doute que sans les sexy bastard et leurs femmes, ce roman perdrait de son piquant.
Malgré le peu de surprises dont recèle ce récit, je suis ravie de constater qu'Eve Jagger n'a pas omis d'apporter beaucoup d'émotions à son texte. L'équilibre entre la fragilité de Shelby et l'enchainement de mauvais choix de Cooper amènent quelques scènes émouvantes qui font du bien.
La lecture de ce livre s'est faite très facilement tant les personnages et l'ambiance sportive sont plaisants. On retrouve la plume attrayante de l'auteur qui a choisi un style familier pour son écriture. On se sent rapidement à l'aise dans le texte et on se laisse porter naturellement vers la fin.
Séduisant est un tome qui nous prouve que l'amour vous tombe dessus sans s'y attendre, sans avoir le temps de s'y préparer et qu'il faut surtout assumer les conséquences de ses actes avant de pouvoir envisager une véritable histoire d'amour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Stella62
  08 juin 2017
Shelby a eu une aventure le soir du Nouvel An avec... Cooper Knox. Si lui ne savait qui elle était, de son côté, elle le savait. Mais quand bien même, celui-ci vit à New-York. Les choses vont se compliquer quand ce dernier rejoint l'équipe des Braves et de ce fait revient vivre à Atlanta. L'attirance entre eux est toujours présente, voire même plus. Toutefois, il ne faut pas oublier que Knox est le meilleur ami de Jackson, et que ce dernier est un peu hyper protecteur envers sa petite soeur. Leur secret va-t-il le rester ? Que se passera-t-il quand celui-ci éclatera au grand jour ?
J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette série, et c'est tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L'intrigue qui ne fait pas dans l'originalité, est bien menée. L'auteure a su dès le départ me captiver de par son histoire, qui est addictive. Un récit bien rythmé, non dénué d'émotions et d'humour. Les scènes érotiques sont certes nombreuses, mais n'ont gâché en rien ma lecture.
La plume d'Eve Jagger reste fluide et très agréable à lire.
Je me suis attachée aux personnages. Shelby est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et ne se laisse pas facilement déstabiliser. Et pour cause : elle est la vice-présidente des relations publiques de l'équipe de football d'Atlanta. Depuis la mort de ses parents, c'est son ainé, Jackson, qui veille sur elle, et il est vrai qu'il peut se montrer vraiment trop protecteur à son encontre, mais leur lien fraternel est très fort. C'est pour cette raison, qu'elle s'enlisera dans le secret de sa liaison.
Cooper Knox est une pointure au baseball. Depuis peu, il a rejoint l'équipe d'Atlanta, et un plus pour lui, car il se rapproche de ses amis et associés. Mais ce qu'il n'a pas anticipé, c'est qu'il croiserait de nouveau la jeune femme qui a fait battre son coeur lors de la soirée du Nouvel An. Quand il la voit, c'est un peu la douche froide, car il n'avait aucune conscience de qui elle était. Bien que pour lui, elle lui soit interdite, il ne peut s'empêcher de ressentir tout un panel d'émotions à son encontre. Malgré leur secret commun, il ne peut que tergiverser, et ne sait plus trop quoi penser ni que faire... C'est un jeune homme séduisant, qui malgré son succès reste intègre et arrive à discerner par la force des choses ce qui est bon ou non.
On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents opus.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire, qui certes ne sort pas de l'originalité, mais qui est très addictive. J'ai hâte de découvrir le tome qui concernera Jackson, car celui-ci m'intrigue encore plus que les autres...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  28 mars 2017
Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre des Sexy Bastard. Dans le précédent, Knox avait disparu pendant la soirée du Nouvel An, et bien nous allons découvrir ce qu'il fabriquait.
Cooper Knox a trouvé une femme qui ne cesse de hanter ses pensées. de retour à Atlanta pour le baseball, nouvelle équipe, il rencontre pour la seconde fois cette jeune femme, Shelby. Malheureusement pour lui, il découvre que c'est la soeur de Jackson, son meilleur ami depuis la fac.
Shelby est attirée par Knox, néanmoins il ne pourra jamais être plus que ça, enfin normalement.
Shelby Masters est une jeune femme intelligente, drôle et malicieuse. Travaillant dans un monde de machos et surtout avec un frère surprotecteur, elle est devenue une battante et une femme de caractère.
Cooper Knox est un coureur de jupons, jusqu'à sa nuit avec Shelby. Face à ses difficultés avec l'engagement et son côté borné, il va se retrouver au centre d'un amour impossible et difficile, surtout s'il ne prend pas ses responsabilités.
La narration est du point de vue de Knox et Shelby, introduit par leur prénom au début de chaque chapitre. La plume de l'auteur est sans prise de tête, très facile à lire, fluide et plaisante. Les répliques sont pleines d'humour, ainsi que certaines situations face à cette amour clandestin.
Les personnages se complètent à merveille, et surtout sont très intéressants. Leur relation est sexy et torride. le retour du thème amour et amitié est encore présent, néanmoins une légère différence que le second tome, car ici c'est une histoire de soeur. Malgré un côté très superficiel, l'histoire et l'écriture sont très prenantes, seule la fin arrive trop vite. le dénouement autour du secret de leur liaison est vite bâclé et la réconciliation avec tout le monde établie avec rapidité.
Ce tome est une histoire très passionnante et prenante. C'est peu original, quelques défauts, et pourtant c'est accrocheur. L'humour et les personnages sont magnifiques et apportent beaucoup à cette saga. Vivement la suite avec Jackson !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
FollowtheReaderFollowtheReader   10 juillet 2017
- «Ah, salut» ? répète l'intéressée en imitant l'intonation de Jackson. C'est une façon de dire bonjour à sa petite sœur chérie, ça ?

Mon Dieu, je rêve ou... C'est elle, mon amante mystérieuse du Nouvel An !

Oui, elle est là, à quelques millimètres à peine floral. Un sourire sarcastique, vraisemblablement à l'intention de Jackson, étire ses lèvres et...

Minute papillon !

Elle a dit «petite sœur»?!

Putain... De... Merde.

La fille que je me suis tapée et qui hante mes pensées depuis n'est autre que la «petit sœur» de Jackson ?!

C'est une blague, dites-moi que c'est une putain de blague
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Milka2bMilka2b   02 septembre 2018
Un frisson de plaisir me parcourt en me remémorant nos galipettes sur le canapé, et Jackson qui est assis à ma droite se tourne vers moi en haussant un sourcil perplexe avant d’avaler une énième cacahouète.
— Ne me dis pas que tu as froid quand même ?
— C’est pas ce genre de frisson, mon cher frère, rétorqué-je avec un sourire malicieux.
— Ohhhh, beurk ! lâche-t-il avec une moue de dégoût. Je ne veux pas en savoir davantage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : barVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
843 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre