AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesTentatrices


LesTentatrices
  13 avril 2017
Eve Jagger a une plume que j'adore et j'attaque chaque tome de Sexy Bastard avec plaisir…. Et Séduisant vient de détrôner le premier volume de sa place de préféré de la série !

Merci à Milady Romance pour ce Service de Presse

Cooper Knox n'est pas ravi que les Yankee l'ait échangé contre un joueur, mais dans son malheur, cela lui permet d'être à Atlanta, près de ses potes et associés en affaires.

Alors que certains des Sexy Bastard se sont fait passer la corde au cou, Cooper profite largement de son succès auprès des femmes…

Et vu la nuit torride du 31 décembre qu'il a passé à Atlanta, les femmes de cette ville pourraient même être celles qu'il préfère… Il a très souvent pensé à Shelby… Et même si cette dernière n'est pas une fan de baseball et a refusé de lui donner son numéro de téléphone, une part de lui espère la recroiser un jour.

Son voeu va être exaucé… Alors qu'il fête son retour à la Librairie avec ses amis, elle se joint à eux… et il découvre que sa belle inconnue est la soeur de son meilleur ami Jackson…

Alors même que l'attirance entre eux est tellement électrique qu'ils pourraient éclairer la ville à eux seuls, celle qui le fait fantasmer depuis des mois lui ait interdite… Shelby et Cooper vont résister autant qu'ils peuvent… C'est à dire en vain… Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Se cacher et mentir pour préserver leur groupe d'amis ou s'afficher… Quoiqu'ils fassent, il y aura des conséquences…

L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais qu'est-ce que c'était bon !!!

Eve Jagger crée des héros charismatiques, sexys, drôles et touchants… L'héroïne est malicieuse, avec un caractère bien trempé et attachante… Et le héros, il a cette co**ard attitude qui me donne autant envie de le claquer que de craquer pour lui…

La tension sexuelle est omniprésente et la manière dont la complicité évolue vers des sentiments plus profonds m'a conquise… Les dialogues sont piquants, les réparties pleines d'humour…

C'est touchant, sensuel et drôle… Un super moment de lecture… J'en redemande !
Lien : http://wp.me/p6618l-8r1
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox