EAN : 9782712205263
Editions Médiaspaul (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les premiers temps avec bébé demeurent pour les parents des moments inoubliables. chaque naissance est un évènement unique, porteur d'un extraordinaire enrichissement dans la vie d'un couple.
Forte de sa propre expérience, l'auteur propose ici aux jeunes parents de nombreux conseils pour vivre et savourer à plein ces instants précieux. Elle aborde également et dédramatise les problèmes, les angoisses et les crises propres à ces circonstances, en indiquant que... >Voir plus
Que lire après Heureux Parents ! Premiers temps avec bébéVoir plus
De petits textes simples qui tournent autour de ce moment exceptionnel qu'est la naissance d'un enfant. Attendre, voir naître, accueillir, devenir mère et père, rester couple, faire face aux difficultés, prier... Ces petites méditations, à la fois pratiques et spirituelles, peuvent nourrir tout ce qui se vit dans ces premiers mois de la vie, avec le bébé et en famille.

Moments délicieux de solitude avec bébé : le sein et la toilette, le jeu et la complicité. Moments fugitifs et précieux, qu'il faut parfois voler aux autres frères et soeurs...
Ces années de petite enfance qui semblent aujourd'hui infinies seront bientôt enfuies. Moments d'éternité, mais non éternels, à ne pas perdre. Donner aux tout-petits du temps en abondance.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus