Leduc (17/02/2017)
3.83/5   3 notes
TIMIDITÉ, HYPERACTIVITÉ, SENTIMENT DE REJET... PEUR DU NOIR, CAUCHEMARS, STRESS DE LA RENTRÉE...

Entre 2 et 12 ans, les enfants rencontrent parfois des problèmes qui perturbent leur quotidien et celui de leur famille. Pour en venir à bout, Jean-Michel Jakobowicz les aborde sous l'angle de l'hypnose. Cette méthode douce et positive, qu'il pratique depuis des années, est particulièrement adaptée aux enfants et peut être facilement mise en oeuvre à la m... >Voir plus
Que lire après Hypnose douce pour vos enfantsVoir plus
Voilà c'est très bien !
Nous passons de très beaux moments en famille à écouter ces histoires et à nous détendre.
Attention par contre le CD vendu avec n'est pas lu par toutes les chaînes Hifi... Heureusement, il y a la possibilité de se faire envoyer les pistes audios par mail.
Une grande trouvaille en plus des histoires audio pour les enfants en CD ou en MP3. J'aime beaucoup en fait le seul truc que je n'aime pas trop c'est qu'il n'y a aucune vrai dessin qui accompagne les histoires, ce qui est embêtant pour les enfants j'aurais aimé 1 ou 2 illustrations pour chaque histoires; pour eux et non pour les adultes.
http://blog.editionsleduc.com/hypnose-douce-2.html (pour les histoires audio)

Videos de Jean-Michel Jakobowicz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Jakobowicz
Rencontre avec Jean-Michel Jakobowicz, auteur de "Réussir sa vie amoureuse avec l'autohypnose" aux éditions Leduc.s.
Jean-Michel Jakobowicz vous explique comment l'autohypnose peut vous permettre d'en finir avec le célibat, de surmonter vos blocages, et d'aimer pleinement, enfin !
Voici une mini-transe réalisée avec quelques journalistes pour vous donner une idée !
Plus d'informations sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/854/9791028507237