AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280265745
Éditeur : Harlequin (01/05/2012)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d'Andréas Andreakos, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu'elle l'a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison secrète de ce départ et qui a juré de se venger d'elle...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Chrichrilecture
  13 septembre 2019
Histoire vraie ?
Une histoire qui se lie très vite sans intérêt avec beaucoup de clichés. Quand a l'histoire vraie j'en doute car la ficelle est trop grosse ou alors les personnages sortent d'une autre planète
Commenter  J’apprécie          200
LunaZione
  01 mai 2015
Et voici mon tout premier Harlequin (les MOSAIC ne comptent pas) ! Honnêtement, je ne pensais pas que j'en lirai un un jour, mais celui-ci étant gratuit, je l'ai tout de même téléchargé. Ma lecture, bien que mielleuse fut plutôt bonne : la surprise est plutôt positive donc !
Franchement, je m'attendais à une histoire vraiment gnan-gnan et dégoulinante de bons sentiments. Bon, c'est le cas ici mais peut-être pas autant que ce à quoi je m'attendais...
L'histoire est plutôt sympa même si elle est assez clichée mais je n'avais rien deviné. du coup, j'ai profité pleinement de ma lecture et ai apprécié les différents rebondissements.
Par contre, je suis contente que cette histoire soit assez courte : sinon, je crois que toutes ces mièvreries et répliques dignes des Feux de l'amour m'auraient vraiment tapées sur le système (60 pages, ça reste drôle, mais plus, ça aurait été long...).
Les personnages sont plutôt sympa : Alanna a de bonnes valeurs et une vraie gentillesse. Je pense qu'on se retrouve tous un peu en-elle... Il y a juste ses rapports avec Andréas qui m'ont dérangée [depuis quand, on couche avec un mec le premier soir ? Avec un ex en plus ! Et sans rendez-vous d'ailleurs...!].
Andréas, quand à lui m'a totalement déplu : il est imbu de lui-même, veut tout contrôler, ne laisse le choix à personne... Vraiment insupportable ce mec ! Je ne vois pas trop comment il peut nous faire rêver quand on le découvre dans cette lecture.
L'écriture de Julia James m'a bien plu : elle est douce et à fleur de peau. Sans doute trop pour moi, mais pour une cinquantaine de page, ça passe bien ! Je ne pense pas que je lirai un autre de ses livres mais ce ne sera pas contre elle : j'ai passé un bon moment avec cette histoire.
Une histoire sentimentale sympa.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Mariloup
  04 juillet 2013
Une histoire fort sympathique et agréable qui se lit bien trop vite étant donné qu'elle est très courte. C'est dommage, il y avait de quoi faire, de quoi approfondir et peaufiner. Je reste sur ma faim...
Commenter  J’apprécie          40
sld09
  27 juin 2017
Un court roman qui réussit l'exploit de concentrer en seulement 50 pages tous les pires clichés de la romance Harlequin : des personnages hyper-stéréotypés (un héros très beau, très riche, très macho et une héroïne très amoureuse et sans aucun caractère), des rebondissements et des secrets de famille improbables, etc...Impossible d'adhérer à une telle histoire...
Commenter  J’apprécie          10
amel_mllm
  09 mai 2013
Un petit livre a dévorer , très rapide a lire MAIS pas d'effet surprise. Pour quelqu'un qui est habituer a lire ce genre de roman il est facile de connaitre la suite. Sa reste quand même un petit roman a conseiller :)
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
ChrichrilectureChrichrilecture   12 septembre 2019
Elle n’avait jamais connu Andréas Andréakos. Elle avait connu son corps comme il avait connu le sien… Oh ! Comme il l’avait connu… et honoré ! Mais lui, elle n’avait jamais su qui il était vraiment. Il ne l’avait jamais permis. Toujours même dans la merveilleuse tourmente de leur union physique, au milieu des moments les plus intenses de leurs plaisirs, il avait maintenu une distance, sans jamais la laisser s’approcher de lui. S’approcher vraiment.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
MariloupMariloup   04 juillet 2013
_ De nos jours, beaucoup d'enfants vivent sans leur père. Ils ne s'en portent pas plus mal.
Andreas haussa les sourcils. Il avait soudain l'air si terrifiant qu'elle ne put retenir un frisson.
_ Pas plus mal? Mais peut-être s'en porterait-il mieux, s'il avait pu vivre avec lui. Quelle honte y aurait-il à être le fils de Nikos?
Alanna se mit à se tordre les doigts.
_ Je... je voulais dire...
_ Tu n'as rien à répondre. Et moi, ce qui me semble important, c'est qu'un enfant a besoin de son père. Et il en aura un.
Elle ouvrit de grands yeux interdits.
_ Il m'aura, moi, expliqua Andreas. Je vais l'adopter et je l'élèverai comme mon fils. Et toi, ajouta-t-il avec un sourire sarcastique, tu vas obtenir ce que tu convoitais tant. Tu seras ma femme.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Anis0206Anis0206   24 janvier 2013
Alanna sentit ses jambes lui faire défaut. L’espace se
mit à tournoyer autour d’elle. Quelle horrible coïncidence !
Non, c’était impossible !
Et pourtant… c’était vrai.
Le sang lui battait les tempes, l’assourdissant presque.
Pour la première fois depuis toutes ces années, ces
interminables années, elle revoyait Andréas Andreakos
Commenter  J’apprécie          00
sld09sld09   29 juillet 2017
Penchée en avant, les mains crispées sur le volant, Nelle Rose avait du mal à distinguer l'étroite route escarpée qui se déroulait devant elle. Rapides et drus, les flocons occultaient ce qui aurait dû être une vue magnifique.Ce n'était pas possible, c'était une conspiration pour transformer ses vacances en véritable fiasco !
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : frèresVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3480 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre