AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LunaZione


LunaZione
  01 mai 2015
Et voici mon tout premier Harlequin (les MOSAIC ne comptent pas) ! Honnêtement, je ne pensais pas que j'en lirai un un jour, mais celui-ci étant gratuit, je l'ai tout de même téléchargé. Ma lecture, bien que mielleuse fut plutôt bonne : la surprise est plutôt positive donc !

Franchement, je m'attendais à une histoire vraiment gnan-gnan et dégoulinante de bons sentiments. Bon, c'est le cas ici mais peut-être pas autant que ce à quoi je m'attendais...
L'histoire est plutôt sympa même si elle est assez clichée mais je n'avais rien deviné. du coup, j'ai profité pleinement de ma lecture et ai apprécié les différents rebondissements.
Par contre, je suis contente que cette histoire soit assez courte : sinon, je crois que toutes ces mièvreries et répliques dignes des Feux de l'amour m'auraient vraiment tapées sur le système (60 pages, ça reste drôle, mais plus, ça aurait été long...).

Les personnages sont plutôt sympa : Alanna a de bonnes valeurs et une vraie gentillesse. Je pense qu'on se retrouve tous un peu en-elle... Il y a juste ses rapports avec Andréas qui m'ont dérangée [depuis quand, on couche avec un mec le premier soir ? Avec un ex en plus ! Et sans rendez-vous d'ailleurs...!].
Andréas, quand à lui m'a totalement déplu : il est imbu de lui-même, veut tout contrôler, ne laisse le choix à personne... Vraiment insupportable ce mec ! Je ne vois pas trop comment il peut nous faire rêver quand on le découvre dans cette lecture.

L'écriture de Julia James m'a bien plu : elle est douce et à fleur de peau. Sans doute trop pour moi, mais pour une cinquantaine de page, ça passe bien ! Je ne pense pas que je lirai un autre de ses livres mais ce ne sera pas contre elle : j'ai passé un bon moment avec cette histoire.
Une histoire sentimentale sympa.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (6)voir plus