Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je n'étais pas spécialement restée sur ma faim à la fin du premier tome mais j'avais quand même hâte de lire la suite de cette série que je pensais au début ne pas aimer et que j'avais choisi d'essayer à cause de l'ange et du démon (toussa toussa quoi ^^) et au final j'avais énormément accroché.

La dualité du héros dixon ainsi que des deux filles parmi lesquelles il doit faire un choix étant trés sympa.

Dans le premier tome Dixon en a choisie une et s'en ai mordu les doigt, dans ce tome les choses se sont remises à leur place mais la jalouse n'a pas dis son dernier mot....

Le seul bémol que j'émettrais c'est concernant le prologue qui se passe maintenant et donc maintenant c'est fini quoi du coup on sait déjà la fin avant d'avoir commencé le livre.

Concernant le troisième tome on pourrait penser qu'il va de nouveau se retrouver devant un choix cornélien entre les deux mais son choix est déjà fait depuis le un (il aurait du écouter son coeur le vilain) et je lui souhaite beaucoup de courage pour récupérer sa chérie. (sors les rames Dix...).

Dans ce tome on rencontre ou retrouve beaucoup de personnages secondaires qui mettent du piquant à l'histoire (spéciale dédicace à hunter lol) et qui font que ce livre est addictif, beaucoup de moment drôles et d'autres beaucoup plus sérieux.

Maintenant que (normalement ) toutes les casseroles sont rangées, j'ai vraiment hâte de savoir la suite.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'étais tellement impatiente de lire ce second tome, surtout après la fin de la saison 1 qui laissait présumé qu'il serait explosif.
Et même si j'ai mis vraiment longtemps pour le finir en parti parce que j'avais des exam', je l'ai vraiment vraiment adoré ♥

On retrouve l'histoire où on l'a laissé. Dixon est coincé avec Juliet, qui lui fait du chantage, et Madison dont il est en train de tomber amoureux. Juliet fait tout pour que sa vie soit un enfer et c'est difficile pour lui, parce qu'il veut protéger Madison à tout prix. Mais dans le même temps, il y a le risque que Mady découvre tout et le quitte.

Juliet est une peste, encore pire que pendant le premier tome. Elle sait très bien comment manipuler les gens, et elle le fait à la perfection avec Dixon. Et, pour le coup c'est vraiment méchant, ma scène préférée est sans doute la dernière où elle apparait vraiment. Franchement, ce personnage est affreux...

Madison change énormément dans ce tome. Elle est très fragile et en même temps elle fait tout pour aller mieux. Elle se repose beaucoup sur Dixon, mais en même temps leur couple tient à un seul fil pendant une très grande partie du roman. J'ai adoré ce personnage féminin que je trouve juste adorable.

Dixon est un parfait crétin ! Désolée, il fallait que je le dise. Non, vraiment j'ai adoré ce personnage, je comprends tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait, même s'il y a beaucoup de choses qui sont mal. Je peux même pas lui en vouloir en fait, parce qu'il a toujours une vraiment bonne raison : protéger la femme de sa vie. Et puis, au moment où il veut se racheter, c'est quand même splendide ce qu'il fait. J'ai adoré me plonger dans ses pensées, et je l'ai adoré lui. Comme le roman est rédigé de son point de vue, très majoritairement, je l'ai vraiment compris. Dans ces circonstances, je ne pouvais que l'aimer ♥ #BookBoyFriend

L'histoire est palpitante. On oscille sans cesse entre les deux parties de la vie de Dixon, en voyant tout ce qu'il fait. Et je me demandais à chaque instant à quel moment tout allait exploser. Je suis souvent passé du rire aux larmes, me demandant comment tout allait finir. C'était vraiment passionant de suivre leur histoire et de la voir se dérouler sur plusieurs mois, et pas sur quelques jours, je trouve que cela apporte du réalisme. La fin était peut-être un peu rapide, j'aurais voulu en savoir plus sur leur histoire par contre, même si je sais qu'ils seront heureux, je trouve que cela manque.

L'écriture de l'auteur est vraiment géniale, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans ce second tome et dès que j'avais cinq minutes pour lire les pages défilaient à toute allure. J'ai vraiment apprécié.

En bref, une très bonne lecture pour ce second tome, avec des personnages que j'ai vraiment apprécié et une intrigue très intéressante ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un second tome que j'avais hâte de lire, car le premier était vraiment une belle découverte. Et franchement, ce second tome est encore meilleur que le premier…

L'histoire reprend quelque temps après le premier tome. Madison semble heureuse dans sa relation avec Dixon, alors que ce dernier ne sait pas comment lui dire qu'il lui ment... Tout le long du roman, leur histoire va connaître des hauts et des bas.

Je dois dire que je suis re-rentrée dans l'histoire très rapidement en compagnie de Dixon surtout et un peu moins de Madison. En effet, il y a beaucoup plus le point de vue de Dixon que de Madison pour mon plus grand plaisir – cela change des romances habituelles. de plus, on ne s'ennuie pas en compagnie de nos deux héros, qui nous font passer du rire au pleurs en passant par la compassion. J'ai vraiment adoré leur histoire que je trouve éloigner des schémas de romance classiques.

La fin est rapide, mais e même temps, on peut penser que les deux héros vont vivres heureux jusqu'à la fin de leur jour vue tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à maintenant.

Dixon est un homme qui veut paraître parfait aux yeux de Madison. le problème c'est que cela va l'amener à lui mentir… Je trouve cela dommage, mais en même temps, il n'a jamais eu de relation stable et il a peur de souffrir s'il ne peut plus jamais l'avoir prés de lui... J'adore ce personnage depuis le premier tome. Et là, je trouve qu'il a la volonté de changer pour devenir un homme meilleur. Bref, Dixon est un nouveau #BookFriend ♥

Madison est une jeune fille encore un peu perdu. Vu ce qu'elle a vécu pendant son enfance, elle a encore dû mal à avoir confiance en elle et a savoir ce qui est bon pour elle. du coup, quand les difficultés arrivées, elle fuit pour éviter de les avoir à affronter. On peut comprendre cette attitude, car du point de vu de Madison, Dixon peut être vu comme un connard de premiere. Mais je trouve dommage qu'elle ne cherche pas à le comprendre comme lui le cherche envers elle. Malgré cela, j'ai beaucoup aimer ce personnage, car elle est ce que veut Dixon et j'aimerai qu'il soit heureux pour toujours.

Le style d'écriture est comme j'aime : Très descriptif dans les sentiments, ce qui nous permet de comprendre les personnages et leurs choix. de plus, j'ai beaucoup apprécié le fait que le point de vu le plus détaillé est celui d'un homme, car sa vision est très différente et ces choix sont plis faciles à comprendre ainsi. A la fin, j'aurai bien voulu voir le ressenti de Madison… dommage car je pense que cela aurait magnifiquement bien conclu l'histoire.

En général, un super roman encore meilleur que le premier. J'ai adoré l'histoire originale et hors du commun de Madison et de Dixon ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
On peut dire que la fin du tome précédent avait réussi à mettre nos nerfs à rude épreuve, j'ai eu la joie de découvrir cette petite merveille en avance dans ma boîte aux lettres, alors il était pour moi inconcevable de le mettre de côté. Je dois dire que la découverte du premier tome avait une très belle surprise et je suis ravie d'avoir mis mes a priori de côté pour plonger dans cette histoire déconcertante.

Les personnages de Madison et Dixon sont fascinants et la notion de bien et de mal revient souvent. Pour le psychiatre, Maddy est sa rédemption, il le dit lui-même il a rarement pris les bonnes décisions, alors rencontrer cet ange remet pas mal de chose en perspective. Au début du roman, on ne peut pas dire que Dixon est renvoyé l'image d'un homme bien et certains de ses choix dans ce tome, ne sont pas nécessairement les bons. On a juste envie de le voir assumer ses erreurs et d'arrêter de s'enfoncer, car il faut dire ce qui est, il s'est creusé sa propre tombe et Juliet le pousse un peu plus dans ce trou.

Madison va s'avérer être beaucoup plus forte qu'on ne l'aurait imaginé et bien qu'il ne pense pas mérité une femme comme Maddy, Dixon est la raison pour laquelle la jeune femme s'épanouit de jour en jour et il lui réapprend à vivre sans crainte. On pourrait la croire naïve, mais c'est surtout un personnage avec un coeur magnifique et la voir s'ouvrir comme elle le fait est tellement touchant. Protéger la jeune femme va s'avérer une décision facile à prendre et même si cela veut dire risquer de tout perdre. Juliet va dévoiler une autre facette de sa personnalité et montrer son vrai visage.

En bref, qu'est-ce que le bien et le mal ? Monica James nous a mise face à un ange et un démon, toutes les deux attirés par un simple mortel. Il est difficile de cataloguer Dixon, car tout simplement il n'est qu'un homme. Face à la tentation, il a prit de mauvaises décisions et lorsqu'il a été confronté à ses erreurs, il a prit la décision de s'en sortir pour pouvoir être digne de la femme de sa vie, mais au final ses choix discutables, ne font pas de lui un homme mauvais. Ce qui compte c'est d'en être arrivé là aujourd'hui et rien que pour les possibilités qu'il a offerts à Madison, il mérite d'être apprécié.

Un second opus qui n'est pas de tout repos pour nos deux héros, j'ai été complètement conquise par les rebondissements et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, difficile de le lâcher avant d'avoir eu le dernier mot. J'imaginais la fin un peu différente, au cours de ce mois d'attente de nombreuses hypothèses me sont venus et même si je suis totalement en amour devant ce récit, j'aurais aimé une confrontation plus violente, car j'ai trouvé la fin pas assez cruelle, même si elle est assez satisfaisante. Je ne peux que recommander cette suite qui saura contenter les fans du premier opus et faire monter la tension.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Pv
Une excellente suite !
J'ai adoré cette série puisqu'elle met en vedette un personnage masculin et que ce n'est pas si courant encore aujourd'hui en New Romance. Dixon est un personnage que j'ai beaucoup aimé puisque durant les deux tomes il évolue beaucoup, passant d'hommes à tomber toutes les femmes à homme amoureux. Cette évolution est vraiment belle à voir.

Bon je vous le dis tout de suite, Dixon n'est pas le prince charmant idéal, comme je l'ai dit précédemment c'est un homme à femmes et un brin manipulateur (même beaucoup) si je peux me le permettre mais il séduit tout de même les lectrices (en tout cas moi) et l'on ne peut être que de son côté. En tout cas l'amour de Dixon pour Madison est très beau et très puissant.

Il ne survit pas au mensonge mais à la vérité et au fait de donner une seconde chance. J'ai été heureuse d'avoir mon happy end pour ce couple qui a traversé une grande épreuve. Bien joué de la part de l'auteure de faire un dernier coup de maître avec l'invitation au mariage, j'y ai vraiment cru (vous en saurez plus en lisant le livre).

En conclusion : Dernier tome de la série passionnant, qui permet de dévoiler toutes les facettes du personnage de Dixon qui ne pourra que vous charmer mesdemoiselles.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Le premier tome m'avait bien plu et vu la direction que prenait l'histoire à la fin, j'étais assez curieuse de lire la suite.

Et bien, après avoir lu ce deuxième opus, je peux vous dire que je ne suis pas déçue : J'ai beaucoup aimé cette saison 2, peut être même plus que la première.

Ce roman est découpé en 4 actes, qui reprennent des moments clés de l'histoire, ce qui donne un effet structuré qui n'était pas pour me déplaire. Il y avait également un rythme de malade, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je ne vous parle même pas de cette fin où je suis restée sur le qui vive pendant plus de 117 pages. Ce qui revient à dire que j'étais sur les dents pendant tout l'acte 4.
La suite est sur le blog
Lien : http://www.leblogdeverbooksa..

Une fin explosive, qui avait tout remis en question. Dixon, allait se retrouver père, Juliet, lui faisant un chantage affectif et sexuel, face à une Madison, qui ne connaissait toujours pas le lien qui avait uni sa demi-soeur et l'homme de sa vie.

Dixon sauvera-t-il son couple ou sa carrière ?

Ce tome 2, est explosif, un manège de sensations, attisant notre sensibilité, tout en étant ombrageux. Tous les personnages, principaux et secondaires, se désagrègent, face aux manipulations des uns et des autres. Les conséquences, seront brutales, et foudroyantes.

Ce tome est principalement basé, sur Dixon. Cet homme, qui avait appris à manipuler ses patientes, pour assouvir ses pulsions sexuelles, se retrouve aujourd'hui face aux conséquences de ses actes.

Une femme, qui fut sa patiente, sa maîtresse, peut aujourd'hui tout lui faire perdre, en un claquement de doigts. Lui, qui a passé des années à tout construire, tient au bout de ses doigts tous ses rêves : la reconnaissance de ses paires, la femme de sa vie.

Dans ce tome qui est principalement sur Dixon, nous découvrons, le pire et le meilleur de lui. Un homme, amoureux, tendre, qui fera tout pour sauver, celle qu'il aime et construire , un avenir, cependant, il montre, une face cachée, un côté manipulateur, limite, psychotique, affaiblissant, son ennemi, pour le détruire, ne pensant pas aux conséquences. Malgré tout, il en ressort une détresse, il perd totalement pied, face à une situation, qu'il n'arrive pas à maîtriser. Cet homme, nous laisse perplexes, tant on ne conçoit pas ses actes de destruction, mais autant qu'il nous fait fondre, avec sa séduction parfois maladroite, mais érotiquement exaltante.

Parfois, l'auteure, livre les pensées de Madison, et je l'avoue, elle m'a perturbé, dans le bon et mauvais sens. En effet, parfois, nous tombons dans une sorte de routines, je t'aime moi non plus, créant ainsi des phases un peu répétitives dans la relation qui la lie à Dixon.

Monica James a cependant, su encore une fois, me surprendre. car toutes ses phases, ont une conséquence, permettant à l'histoire de prendre un nouveau souffle, Juliet, profitant de la situation, Hunter laissant son imagination et son exubérance apporter une fraîcheur dans cet océan de noirceur.

Vous l'aurez compris, je suppose, addicted to sin, est une suite à la hauteur, une saga, déroutante, qui prend toutes les romances, à revers.
Monica James, a su temporiser l'ensemble, avec des personnages secondaires, qui livrent beaucoup de simplicité, tendresse et sincérité. Je ne dirais rien de plus, car je ne veux pas spoiler, certains passages, avec de nouveaux intervenants, et les conséquences que cela pourrait avoir, sur votre lecture.

Addict to sin, prouve que chaque acte, à une conséquence, pouvant entraîner la perte de tout ce qui nous tient à coeur.

Et vous qu'elle est votre addiction ?
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..