AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Fanbooks76


Fanbooks76
  01 avril 2015
Après le départ d'Amery on va retrouver Ronin. Il veut faire tout pour arranger les choses avec Amery mais cela ne va pas être facile.
Ronin est complètement déstabilise depuis qu'il ne voit plus Avery. Il ne fait plus attention à rien et déprime complètement. Il essai d'appeler tous les jours Avery mais elle ne répond pas et tombe sur sa messagerie.
Il va se plonger dans les combats pour oublier sa peine. Et ça ne va pas se passer comme prévu. Cette incident va permettre à Amery de revenir dans la vie de Ronin.

Ronin est une tête de mule, il n'en fait qu'à sa tête. Il m'a fait mal, il est devenu vulnérable.
Amery va être à ses petits soins. Elle se dit qu'elle ne pourra jamais avoir une relation sérieuse avec Ronin car elle est incapable de lui procurer ce dont il a besoin.
Ronin est toujours aussi autoritaire mais Amery ne va pas se laisser faire. Ronin va devoir la supplier même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Il va enfin se délivrer et affirmer ses sentiments.
Il va faire beaucoup de sacrifice pour prouver à Amery qu'il lui fait confiance. le Ronin du deuxième livre à bien changé depuis le 1.
Armery a du mal à refaire confiance à Ronin, elle reste réticente et à peur que cela l'a brise à nouveau.

Shiori Hirano, la soeur de Ronin va faire son apparition d'une façon particulière au dojo. Sa soeur est venue pour s'excuser de tout le mal qu'elle lui a fait et qu'elle rentrera au Japon quand tout sera clair entre eux!
Elle va faire une proposition à Amery qui pourrait changer sa carrière.
La soeur de Ronin a une place importante dans ce tome. Elle sera là pour Amery et Ronin mais pas pour les mêmes raisons.
Molly toujours là, c'est une amie, une collègue, une personne sur qui peut compter Amery.

J'aime vraiment beaucoup Amery comme dans le premier, elle ne se laisse pas faire et trouve toujours les bons mots pour convaincre Ronin. Elle va s'affirmer et se lacher beaucoup plus que dans le 1er.
Et Ronin est toujours là pour prendre soin d'Amery, savoir si elle va bien il veut l'avoir près de lui et ne plus l'a quitter.
C'est lui qui va prendre les devant dans leur relation.

D'autre part Ronin a voulu rendre service à des amis et il va être ravi du résultat. Ça va semer la zizanie dans son couple. On va avoir droit à une Amery jalouse. Elle voit que Ronin n'est pas totalement acquis même s'il lui dit clairement ses sentiments alors qu'elle ne le fait toujours pas. le passé de Ronin va revenir le hanter et cela ne va pas arranger ses affaires avec Amery.
Leurs dispute se finissent toujours par une partie de jambe en l'air. Ils ont toujours cette complicité, cette chaleur électrique entre eux.

On va retrouver un peu le même problème que dans le 1. Les secrets ne font jamais bon ménage dans une relation. C'est le petit détail qui m'a un peu gêné. Entre les enfants de ses amis qui s'imposent dans le dojo, les disputes et leurs retrouvailles plus que sensuelles on a pas le temps de s'ennuyer.
Pour conclure c'est une bonne suite =)
Lien : https://fanbooks76.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox