Un Stepbrother où les héros ont beaucoup de points communs.
J'en ressors un peu déçue de ma lecture car il faut le dire les Stepbrother n'est pas le thème que j'affectionne le plus en New Romance.

Mais voici 5 bonnes raisons de foncer sur le dernier bébé de Emma S James
- Une héroïne coup de coeur!
- Bon j'avoue Roméo je lui aurais tartiner la face!! Grrr. Pour les amatrices de tête de cochonou : Foncez!
-Qui dit Stepbrother dit INTERDIT! Et on adore quand on bafouille les règles.
-Qui dit INITIATION dit CHALEUR dans la culotte... hi hi hi
-Pour les fans de Channing Tatum dans Sexy Dance....venez bouger votre popotin!

Bonne future lecture à toutes!
Aujourd'hui nous allons parler de Initiation with my stepbrother de @emma.s.james_auteure chez @ ed_addictives.

Bien que j'ai passé un bon moment à lire ce livre, c'est plutôt mitigée que je sors de cette lecture. J'ai eu l'impression que tout dans ce livre était du déjà vu et revu.

Nous avons Thalia une jeune fille de bonne famille, qui est passionnée par la danse. Elle a un père avec des ambitions politiques démesurés qui ne prête pas attention à ses enfants, un frère qui passe son temps à la rabaisser et une grand-mère complètement abusive qui la rabaisse également.

De notre côté nous avons Roméo un jeune homme révolté, qui tente de surmonter ses blessures du passé et qui extériorise sa colère à travers la danse.

On a donc un garçon révolté qui emménage dans une famille avec une jeune fille douce et fragile. À part la danse, et deux protagonistes n'ont rien en commun. Roméo va passer son temps à embêter Thalia et à la faire sortir de ses gonds par tous les moyens possibles.

J'aime bien les histoires stepbrother / enemie to lover mais j'aurais vraiment apprécié découvrir des choses plus originales dans ce roman que les intrigues habituelles.

Bien que la plume de l'auteur est une très belle plume fluide addictive, j'ai trouvé que les personnages étaient un peu caricaturaux et manquaient de développement.

Cela ne m'a pas empêché malgré tout de passer un bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..