Critique de chriskorchi

j'ai beaucoup aimé ce huis-clos angoissant à souhait ! Dès la première page, le ton est donné, l'angoisse allant crescendo et le suspens tout du long. C'est un très bon thriller et il m'a clairement donné envie de lire le précédent livre de l'auteur dont j'ai entendu beaucoup de bien d'ailleurs. Je suis entrée dans l'histoire dès la première page, même si je ne savais pas trop où j'allais aller.

J'ai beaucoup aimé le style et les chapitres courts , le suspens et par-dessus tout me tromper à chaque fois que je pensais avoir trouvé. Les personnages sont réalistes et vraiment très bien plantés, ils ont tous des personnalités complexes ce qui donnent lieu à des surprises. En effet, certaines personnes ne sont pas ce qu'elles laissent paraître.

Le roman est truffé de révélations au fur et à mesure des secrets sont dévoilés, des événements du passé refont surface. J'ai adoré avoir des frissons et me demander finalement qui manipule qui ? qui est méchant ? qui est bon ? Drôlement bien ficelée et bien écrit. j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai fini le livre trop vite à mon goût. Des personnages étonnants, des endroits glauques, du suspens, de la manipulation, des drames les ingrédients idéaux de ce thriller psychologique.

VERDICT

Amateurs de policiers, polars, thriller et drame ce livre est pour vous. Tout à fait le livre à lire pendant les vacances pour déconnecter du monde.