Critique de Alloverthebooks

Je suis enchantée d'avoir pu lire cette romance. J'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages. On s'attache avec une énorme facilité à eux. C'est également un régal de retrouver la petite famille Wilde et d'avoir des petits indices sur leurs vies, sachant qu'ils ont eu pour la plupart un tome indépendant.
La tension entre les protagonistes est palpable, c'est un fait. Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que l'humour est également au rendez-vous. J'ai eu le sourire tout du long, et cela fait du bien, on ne va pas mentir.
J'avoue avoir trouvé certains passages un peu longs, comme les moments consacrés sur le théâtre. C'est certes intéressant, mais je m'ennuyais un peu.
Le reste de l'intrigue n'est pas extraordinaire, mais il n'empêche que j'ai passé un excellent moment à voir évoluer l'histoire d'amour entre les personnages, en tout en sachant qu'elle démarre sur un presque ennemis-to-lovers.
Je ne peux que vous recommander cette histoire si vous voulez vous vider la tête en compagnie d'une famille plus qu'attachante dont la solidarité met du baume au coeur.