Harlequin (01/04/2013)
3.75/5   4 notes
Angleterre, 1825
Lord Cristo Wellingam est enfin de retour... Dans la bonne société de Londres, la rumeur enfle et toutes les jeunes filles sont en émoi. Toutes, sauf une. Lady Eleanor Bracewell a, en effet, de bonnes raisons de ne pas se réjouir du retour de Cristo. Car cet homme aussi séduisant que sulfureux a malheureusement les moyens de ruiner sa réputation de femme respectable. Lui seul connaît ces épisodes peu glorieux de son passé, lui seul sait qu'el... >Voir plus
Que lire après Les secrets d'une femme du mondeVoir plus
Une déception pour ce troisième opus des frères Wellinggham. le troisième frère, Cristo, portait pourtant un prénom bien prometteur !
Dès les premiers chapitres, les personnages m'ont été antipathiques et il le sont restés jusqu'à la fin. Leur rencontre, improbable, ainsi que l'histoire qui suit, m'ont laissée très dubitative, et je n'ai pas réussi à y croire tant tout cela manquait de cohérence et de finesse. J'ai par contre beaucoup apprécié de retrouver les deux frères aînés, Asher et Taris, dont les histoires m'avaient vraiment plu. Par contre, Sophia James a du oublier l'élément fondamental qui concerne Taris ! Elle n'en fait aucune mention dans ce dernier tome.
Une romance que l'on peut lire sans s'ennuyer, mais il ne faut pas, à mon avis, en attendre beaucoup de subtilité. Il y manque toute l'atmosphère des deux premiers tomes, comme si l'auteur s'était désintéressée de cette histoire et que, pressée de passer à autre chose, elle avait décidé d'écrire son roman à grand renforts d'ingrédients romantiques "incontournables" . Sauf que, la sauce n'a pas pris.
Lien : http://leslecturesdeveralice..

Que lui arrivait-il ? C’était étrange, effrayant… mais exquis aussi. Eleanor baignait dans une sensualité diffuse qui la ravissait mais dont elle ignorait la source et l’issue. N’était-il pas temps de réagir ? Ne devait-elle pas prendre une part active à cette aventure ? Oui ! Elle ne pouvait plus rester allongée ainsi, immobile comme si elle subissait, alors que tout son être vibrait d’un désir intense.
Certes, mais en avait-elle le droit ? Non, elle n’en avait pas le droit, elle le savait. Ce n’était pas bien… Mais une force étrange la subjuguait, le désir prenait le pas sur la morale et bientôt ses scrupules furent balayés par une vague brûlante de sensualité.

Lire un extrait