Citations sur Riders, tome 1 : Chevauchée exquise (12)

-Mais... Pourquoi moi?

-Parce que... Dès l'instant où je t'ai vue, j'ai su que tu étais différente des autres nanas. J'ai tout de suite ressenti ce sentiment de solitude qui t'habitait et... je ne sais pas, je me suis retrouvé en toi.
Elle poussa un petit soupir lorsqu’elle sentit un souffle chaud lui effleurer l’oreille.

— Tu attends quelqu’un, ma belle ? s’enquit une voix masculine.

Channing tourna la tête et croisa le regard de Colby McKay, surnommé le « roi du rodéo » par de nombreux cowboys du circuit. Jared était un beau gosse, mais il n’arrivait pas à la cheville de Colby. Cet homme était un festin à la fois pour les yeux et l’imagination. Surtout pour l’imagination.

Elle déglutit péniblement en détaillant son visage. Il avait les traits burinés et sa peau hâlée faisait ressortir ses yeux d’un bleu intense. Il ressemblait plus à un poète tourmenté qu’à un cowboy, mais cela n’ôtait rien à son charme, bien au contraire. Il était doté d’un corps superbe, musclé à la perfection, résultat de ses prouesses athlétiques avec les taureaux et les chevaux. Ses grandes mains étalaient calleuses, usées par la corde, mais, étrangement, ce détail constituait plus un attrait qu’un défaut. Colby McKay était très séduisant et il le savait. Surtout, il savait qu’il la rendait nerveuse et il semblait prendre un malin plaisir à la déstabiliser.
Pour la toute première fois, elle explorait ce qui se passait dans sa vraie vie, loin du bling-bling et du luxe auquel elle était habituée. Ce fut à ce moment qu'elle comprit la vraie raison qui l'avait poussée à partir à l'aventure : elle n'avait pas tout plaqué dans le seul but de faire enragé ses parents, elle était partie pour donner un sens à sa vie, définir qui elle était vraiment.
_ Mon papa, il va sauter sur un veau, aujourd'hui. Et toi, il fait quoi, ton papa ?
Mis à part se taper sa secrétaire, pas grand-chose.
Je préfère être seule et heureuse plutôt que mal accompagnée et malheureuse. Je refuse de changer pour plaire aux autres qui eux, à la base, ne me plaisent pas.
—Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma belle. Je veux te prendre par-derrière et je veux le faire en te regardant dans les yeux. Je veux caresser tes seins et titiller ton clitoris en même temps. Je veux te voir lâcher prise, je veux te voir prendre ton pied comme jamais et je veux que tu comprennes que je suis le seul homme qui puisse te donner autant de plaisir et te mettre dans un état pareil. Et je suis prêt à recommencer encore et encore, jusqu’à ce que mort s’ensuive s’il le faut.
 - Putain, Channing, tu m’embrouilles la tête chaque fois que je te regarde, souffla-t-il.
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que tu as le visage d’un ange et le corps d’une pute de luxe.
-Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde je t'écoute. Quelles sont tes conditions?
Colby l'observa quelques instants par dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer:
-Tu partageras mon lit.
-Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
-Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
-Je dormirai avec vous trois? balbutia-t-elle.
-Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir ma belle.
Channing le regarda bouche bée, peinant à croire ce qu'elle veinait d'entendre.
-Oublie ce que pourrait penser les autres de tout ça et pense un peu à toi, à tes envies, dit à voix basse. Je suis prêt à parier que tu rêves de ça depuis longtemps, mais que tu t'interdis de vivre ta vie à fond la caisse comme bon te semble.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
—Ça, c’est ma punition, ma belle. J’ai vraiment envie de toi, mais ça serait trop facile de me jeter sur toi comme si de rien n’était. C’est pourquoi je préfère me retirer du jeu, cette fois-ci. Je suis désolé de t’avoir donné l’impression que j’avais honte de toi, surtout après la manière dont Jared t’a traitée. Tu as ma parole que ce genre d’incident ne se reproduira plus. Amuse-toi bien avec ces deux-là. Allez, à plus.