Critique de Gaoulette

Du sexe, encore du sexe... voilà en quoi se résume le 1er opus de la saga Riders.
Je savais que Lorelei James était l'un des meilleure dans le genre érotisme aux USA mais je m'attendais à un peu plus de profondeur aux personnages. A chaque chapitre je n'avais droit qu'à des parties de jambes en l'air et parfois (heureusement) me plonger dans l'univers des cowboys.

Channing jeune fille de bonne famille veut découvrir la vie, ou plutôt se dévergonder. Et sur sa route, elle croise 3 ténébreux cowboys Colby, Trevor et Edgard, qui ont un sens du partage bien à eux.... Vous l'aurez compris Channing veut tous tester.

Je ne suis pas contre ces histoires d'amour peu conventionnelles mais un minimum de romance pour rendre cette attirance réaliste. J'ai assisté à un défilé de scène "baise moi", "lèche moi", "défonce moi", "avale moi"... Parfois à la limite de l'overdose pour moi. Je rassure je savais dans quoi je m'embarquais mais pas à cette succession de hard... sans queue ni tête.
Le coup de foudre des héros, je l'attends toujours. Un peu trop rapide et soft pour me convaincre. Voyant les critiques des tomes suivants, je ne risque pas de continuer. Mais il y a un personnage qui m'a convaincu pour sauter des tomes : Edgar. Je veux découvrir ce brésilien qui m'a ému dans ce monde machos.

Pour conclure, je suis déçue de l'image que véhicule l'auteure sur l'univers du lasso. On découvre des hommes brutes, sexuels, agressifs, sado maso... Un fantasme? Sans moi. D'ailleurs son héroïne veut rentrer dans ce monde que pour pimenter sa vie.
Ma chevauchée m'a ennuyée et en plus la narration à la troisième personne n'a pas aidé pour m'approprier les personnages.