Critique de mamantulisquoi

mamantulisquoi
  13 septembre 2018
Un roman qui ne vous laissera pas indifférent.

Attention certaines scènes peuvent choquées, ce roman contient des scènes de sexe explicitent M/M MM/F.

Un vrai coup de coeur, une sublime histoire avec de belles scènes de rodéos, de beaux cowboy et une sublime héroïne. Les personnages sont tellement attachants. J'ai été absorbée par l'histoire, l'écriture est touchante et le roman se lit d'une traite, impossible de le lâcher.

Channing est une jeune fille de la ville qui vient de vivre une déconvenue amoureuse et voit dans la proposition de Colby, star montante de rodéo, une aventure à ne pas louper, elle y voit une occasion de se connaitre et de se débarrasser de des barrières qu'elle se met au niveau sexuel.

La route des épreuves de rodéo ne va pas se dérouler comme prévue, Channing commence à avoir des sentiments pour Colby, quant à lui, il commence à éprouver quelques pointes de jalousie envers les attentions que portent ses deux camarades de route à Channing.

J'ai été émue par l'histoire, l'auteure a le don de mêler sexe et sentiment à la perfection.

Hâte de lire le tome 2
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..