Éditeur : Milady (22/01/2016)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 26 notes)
AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’aud... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Milka2b
  19 février 2018
J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.
Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.
Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.
Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.
Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l'amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.
Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.
Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.
Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.
Une série très hot, qui frôle le coup de coeur, comme tous les autres tomes.
AlouquaLecture
  09 novembre 2018
Les hommes de la famille McKay vont avoir ma peau ! Non mais sérieusement, c'est quelque chose un homme de cette famille !!! Cette fois c'est Cord, que nous rencontrons d'ailleurs à diverses occasions dans les tomes précédents. AJ également nous la rencontrons plusieurs fois précédemment, mais jusque là je n'accrochais pas trop avec elle, je la trouvais un peu trop superficielle, un peu trop pot de colle avec Cord, du coup, je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome. Mais c'est justement le fait qu'elle soit un des personnages principaux qui fait que j'ai pu apprendre à l'apprécier et à la connaître, finalement elle est tellement différente de ce que j'avais comme avis sur elle, que je ne peux qu'être ravie de ne pas lui avoir totalement fermé la porte.
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec la famille McKay, car ici nous en rencontrons d'autres, et franchement ils sont tous pire que des volcans ! Je ne voudrais pas être leur mère, ils me rendraient complètement folle ^_^ Par contre, je ne suis pas contre le fait de faire partie de cette famille, parce que oui ok ils sont chauds comme la braise, mais l'esprit de famille est bel et bien présent, c'est toujours agréable de savoir que quoi qu'il arrive on aura toujours le soutien des personnes auxquelles nous tenons. Une chose que j'aime beaucoup avec cette saga, c'est que nous ne coupons pas les ponts avec les personnages ayant déjà eu leur tome, leurs histoires se poursuivent et nous les croisons souvent, c'est génial de voir où ils en sont dans leurs histoires, de continuer de les voir évoluer.
Niveau émotions, ce troisième opus est le plus intense, il y a un enfant en jeu, Cord a un fils adorable d'une précédente relation. le fait d'être responsable d'un enfant et son expérience malheureuse, ne lui donne pas envie de se réengager, ce que l'on peut comprendre, pourtant, l'amour que ressent AJ pour lui, et ce depuis qu'elle-même était une enfant, va petit à petit réussir à le convaincre que peut-être il pourrait se donner une nouvelle chance d'être heureux. La différence d'âge entre eux, le freine également, il ne veut pas « se taper » une petite jeunette, mais les sentiments qui entrent en jeux pourraient à long terme se montrer plus fort que cette différence qui au final n'est pas non plus énorme.
La relation Cord/AJ est certes d'une intensité extraordinaire, mais elle est également pleine de tendresse, de sentiments, d'émotions. A ce niveau, pour moi en tout cas, c'est le tome le plus abouti et complet jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce que la suite nous réserve, mais à mon avis cela va être difficile de dépasser Cord et AJ qui m'ont complètement remuée.
La plume de Lorelei James est fluide et addictive, mais j'ai l'impression qu'elle s'affute au fil des tomes, bien que ce ne soit pas sa seule saga, c'est la seule que je lis pour le moment. Que ce soit au niveau des émotions, des scènes érotiques, tout dans ce tome est d'une intensité telle que le lecteur ne peut que tout ressentir en même temps, voir même plus fort que les personnages. J'ai terminé ce troisième opus sur les rotules et à fleur de peau, clairement c'est mon tome favori pour le moment.
VirtuellementVotre
  24 juillet 2016
Des cowboys, des filles amoureuses, des champs, le soleil, une famille unie envers et contre tout, voilà ce qui résumerait bien l'univers des McKay. Je dois dire qu'après ma déception concernant le tome 2 j'avais un peu d'appréhension à commencer celui-ci. Enfin ça c'était avant de tourner les premières pages de ce livre décidément plein de surprises.
Amy Jo , dit AJ, est la meilleure amie de Keely McKay mais, elle est également amoureuse de l'aîné de la fratrie : Cord depuis sa plus tendre enfance. Il est l'homme de tous ses fantasmes, celui dont elle rêve en secret. Quelques années les séparent pourtant, AJ est prête à tout pour séduire l'homme qui l'obsède. On peut dire bien des choses sur ce personnage mais le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à elle c'est : Battante. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui va tout mettre en place pour l'obtenir. Malgré ses doutes, malgré les liens qui les unissent et la peur des rumeurs, elle est décidée à prendre tout ce qu'il pourra lui donner.
Cord est un homme travailleur, viril, terriblement solitaire mais également papa poule envers son fils de quatre ans Ky. C'est un cowboy reclus qui porte le poids de ses responsabilités. On le dit amer mais je le trouve touchant. Il a été échaudé par un mariage raté et la trahison de son ex-femme. L'attirance qu'il ressent pour Aj ne peut pas évoluer car il refuse de croire de nouveau en l'amour. Il va cependant se retrouver chambouler par ce petit bout de femme bien déterminé à le tenter de toutes les façons possibles.
On pourrait se dire que leur relation n'est pas viable mais c'était sans compter sur le talent de Lorelei qui leur a concocté une histoire intense, vibrante et terriblement sensuelle. Si vous avez lu les premiers tomes, vous ne serez pas surpris de savoir qu'ici encore leurs ébats sont chauds comme la braise. Je préfère vous prévenir , malgré tout, les scènes sont très détaillées mais c'est aussi ce qui fait la particularité des Riders. Vous pourriez même être choqués à certain moment notamment avec tout ce qu'il se passe à la Tanière de l'ours. Personnellement ça ne m'a pas gené car ce n'est qu'une partie infime du livre et on se focalise plutôt sur l'histoire entre AJ et Cord. Vous me direz, mais alors ce n'est qu'une histoire de sexe ? Et je vous répondrai que Lorelei fait en sorte que cette partie de l'histoire soit importante tout en étant pas indispensable. Peu à peu les sentiments évoluent pour les amener à une fin surprenante mais terriblement romantique.
Il y a tellement de choses que j'aimerais encore vous dire sur ce livre mais ce serait vous gâcher le plaisir de découvrir la naissance de cet amour intemporel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
avislivresque
  05 février 2016
Avis d'hélène:

C'est avec un grand plaisir que je me suis lancée dans la lecture du tome 3 de Rider.
Ayant beaucoup aimé le tome 1 et 2.. Ce fut avec plaisir que j'ai fait la rencontre de Cord et AJ.

J'ai beaucoup aimé ...
Cord est un homme blessé avec le coeur en miette après son divorce.. Il s'est jeté à corps et à coeur dans son travail et l'éducation de son fils..
Aj est une femme qui aime Cord depuis toujours et elle rêve que d'une chose c'est qu'il l'aime aussi en retour..
Entre eux deux : c'est chaud, c'est explosif et ils sont à croquer...

J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai vécu avec ce livre mais comme toujours il fut trop court. Et il a vite été fini...

Un grand merci à l'auteur pour cette mgnifique suite et cette très belle fin de livre..

Un livre à aimer et à adopter. Alors n'hesitez plus et partez à l'aventure des cowboy avec les plus sexy et les plus à croquer les frères McKay..
cassie56
  15 février 2019
Probablement mon préféré jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé Cord qui est un peu bourru et ne sait pas montrer ses sentiments à AJ, mais il est réellement attaché à elle. L'absence de son petit bout lui pèse et le rend d'autant plus touchant. le petit Kyle est adorable, j'ai adoré ces apparitions. Par contre, je n'ai pas aimé les frasques de Colt, qui part en vrille avec ses parties de jambes en l'air à je sais pas combien. Durant ces scènes, je me demandais souvent : « il est où le cucul, elle est où la têtête ». Et surtout, je ne voyais pas l'intérêt de ces scènes que je trouvais glauques à souhait.

En bref : le meilleur de la saga, mais je pense que je vais m'arrêter là, le couple suivant ne me tente pas et c'est sympa mais pas hyper transcendant.
mymy37mymy37   05 juillet 2016
- A quoi tu joues avec moi, fillette?

Dressée sur la pointe de ses bottes, Aj lui répondit:

-Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.

-Crois-moi, j'avais remarqué.

-Eh bien, t'en as mis du temps;

Encore un quart de centimètre et il dévorerait cette jolie bouche prête à l'accueillir, si différente de celle qui avait frôlé la sienne avec innocence l'année précédence. La nouvelle AJ, coquine et audacieuse, ferait-elle le premier pas?

Non. Au lieu de cela, elle leva une main tremblante vers sa joue et caressa délicatement le tracé de son bouc, puis s'attarda du bout des doigts sur la moustache qui lui soulignait les lèvres. Une caresse aussi chaste qu'érotique. Le résultat fut immédiat: son sexe grossit derrière la braguette de son jean.

-Ce n'est pas un jeu, sussura-t-elle. Mais si tu veux jouer avec moi, tu n'as qu'à me le dire. rendez-vous ici demain soir. Tu me diras ce que tu as décidé.

Aj tourna les talons de ses santiags et disparut dans la foule qui se pressait sur la piste de danse, laissant derrière elle un Cord McKay perplexe.
Milka2bMilka2b   26 janvier 2018
— Bordel, AJ ! Tu es saoule ou quoi ?
— Qu’est-ce que ça peut faire ? Tu fais un sondage ?
La situation dérapait.
— Mauvaise réponse.
— J’ai droit à un trophée si je trouve la bonne réponse ?
— Arrête de dire n’importe quoi, grommela Cord avant de remarquer la boîte qu’elle tenait dans ses mains. Qu’est-ce que c’est ?
— Mon trophée.
— Et c’est quoi ?
Elle voulut rétorquer avec une nouvelle pique, mais se ravisa et lui décocha un sourire méfiant avant de répondre.
— Un vibromasseur.
— C’est une blague ! À quoi veux-tu que ça te serve ?
— Disons, à comparer ? Ça peut être intéressant, non ?
Il la regarda longuement, curieux de savoir si la fumée qui lui sortait par les oreilles était aussi puissante que celle qui lui sortait des narines.
— Cette conversation est très agréable, monsieur McKay, mais, si vous me permettez, j’aimerais rentrer chez moi. Et puis je dois faire un arrêt à l’épicerie pour acheter des piles.
— Et puis quoi encore ? Tu n’iras nulle part tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu n’es pas venue ces trois derniers soirs.
— J’étais occupée.
— C’est ça, t’étais occupée à mettre ta bouche sur la bite d’un mec ?
Elle regarda sa montre.
— Mince, il est déjà je-me-fous-de-ce-que-tu-penses et quart ?
Il grommela dans sa barbe.
— De quel droit tu me parles comme ça, Cord ?
— Je te parle comme je veux.
mymy37mymy37   05 juillet 2016
— Je n’ai jamais vu cette selle. Elle est à qui ?
— À Marla.
Kade observa l’objet de plus près.
— Pas de trou, j’en déduis que tu ne l’as pas utilisée pour cible quand tu t’entraînes au fusil.
— Très drôle. J’avais oublié que je l’avais. C’est de l’argent jeté par les fenêtres. Elle a dû monter à cheval trois ou quatre fois.
— Pardon de jouer les fouineurs, mais t’en pinces toujours pour elle ?
Cord fronça les sourcils.
— Non, pourquoi tu me demandes ça ?
— Je ne sais pas. Depuis ton divorce, je ne t’ai jamais vu courir après une autre fille. En tout cas, pas dans le coin.
— Peut-être que je me réserve pour le comté voisin.
mymy37mymy37   05 juillet 2016
Il eut un sourire en coin.
- Mais je réserve mon côté autoritaire pour le travail, ajouta-t-elle.
- Quel travail ?
- La massothérapie, tu te souviens ?
- Tu comptes me masser, c'est ça ?
- Je fais ce que je peux, il paraît que t'es pas d'humeur pour une pipe.
- Amy Jo Foster, tu es la pire capricieuse que je connaisse.
Milka2bMilka2b   26 janvier 2018
Cord prit son poignet délicat et caressa ses doigts. Elle eut encore une boule au ventre et leva les yeux, soudain saisie par le désir qui brûlait dans le regard de cet homme.
— Tu as la bouche la plus sexy que j’aie jamais vue. Je rêve de passer la langue sur ce grain de beauté, au coin de tes lèvres, d’y déposer un baiser avant d’embrasser cette bouche avec toute la passion qu’elle m’inspire.
Attention. Ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles. C’est ton tour de parler, fonce !
— Tu veux danser ? parvint-elle à articuler.
— Pas sur cette musique.
— Pourquoi pas ?
— Parce que la première fois que je poserai les mains sur toi, ce sera pour être tout près de toi. Aussi proches qu’on peut l’être encore habillés et sans être fichus dehors par les videurs pour atteinte à la pudeur.
Le silence grandit entre eux. AJ sentit son assurance lui glisser entre les doigts. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait imaginé la scène.