Éditeur : Milady (25/04/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)
« Chevauchée vibrante est l'histoire magnifique de deux individus qui surmontent leur dépendance aux drogues et à l'alcool, prouvant qu'il est possible de trouver l'amour tout en luttant contre une addiction... Ce livre mérite cinq étoiles pour le récit du voyage de Colt et Indy depuis les enfers de la dépendance jusqu'à l'amitié, l'amour, la confiance et finalement l'engagement. Une lecture incontournable ! » Just Erotic Romance Reviews La passion est la plus dang... >Voir plus

mamary57
  11 septembre 2018
Oh la la que dire à part que je l'attendais avec impatience ce livre sur l'histoire de Colt et India.
Colt McKay est un ancien alcoolique, il est sobre depuis maintenant trois ans et pour fêter cette victoire, il pensait pouvoir aussi rompre son abstinence sexuelle mais malheureusement pour lui, se retrouver certes sur un lit mais pour être soigner d'une blessure causer par sa marraine aux AA.
India a blessé son protégé alors qu'elle voulait simplement rangé les outils tombés au sol durant une altercation avec des individus dans son salon de tatouage, elle a trébuché et le pistolet à clou qu'elle tenait entre ses mains s'est déclenché et un clou a été enfoncé dans la fesse de McKay.
Elle l'accueille chez elle dans sa chambre d'ami pour permettre au médecin de le soigner, après le passage de ce dernier, elle reste auprès de lui pour être sure qu'il ne manque de rien, mais en le voyant agonissant car têtu comme il est Colt n'a pas voulu qu'on l'anesthésie, elle ressent une irrésistible envie de le réconforter, d'apaiser sa douleur. Pendant leur discussion, elle va évoquer le fait qu'elle a rendez-vous avec Blake le cousin de Colt, à l'évocation de ce nom, ce dernier va se renfermer et demander froidement à India de disposer. Elle ne comprend pas l'attitude de son ami.
Se pourrait-il qu'Indy se trompe sur les intentions de colt ?
Quand Colt va apprendre que celle pour qui il a des sentiments depuis trois longues années a un rencard avec un homme de sa propre famille, il ne va pas le supporter et arborera une attitude des plus glaciales envers elle. Comment se fait-il qu'elle choisisse Blake plutôt que Colton ? Pour pouvoir se préserver, il va devoir prendre ses distances. Jusqu'à quand pourra-t-il supporter cette situation ?
Après une nuit des plus agitée, Colt n'a qu'une idée en tête, fuir au plus vite de cette maison, il ne veut pas croiser sa logeuse après l'avoir entendu ramener chez elle son cousin Blake. Mais voilà qu'il tombe sur elle, entre eux le ton monte et quand Indy lui apprend qu'il ne s'est rien passé et qu'il se trompe , Colt fond sur elle mais l'abstinence qu'il a eu durant ces trois dernières années et les fabuleuses caresses de sa belle, i va mettre un terme à leur intermède car cet instant magique se fini aussi vite qu'il avait commencé.
Est-ce qu'une relation est possible entre nos deux êtres écorchés de la vie ? Vont-ils réussir à combattre leurs addictions pendant leurs noirs instants ? Après ces trois années d'amitié, de doute et de confiance, sont-ils prêt à s'avouer leurs sentiments et l'avouer au grand jour ?
Ce livre est vraiment très chaud, comme tous les autres mais je trouve que la dynamique entre les deux personnages est encore plus intense que les précédents. Encore une fois l'auteure m'a subjugué par sa plume, sa facilité à rendre un être aussi fort en apparence en un qui en fait est d'une fragilité si intense, on a qu'une envie : le prendre dans nos bras pour lui faire un gros câlin ;-).
On va apprendre à connaitre une Indy que nous avions connu principalement dans le tome 4 (l'histoire de Skylar sa soeur), on la connaissait vivante, protectrice et forte mais là nous découvrons une femme empreint de doute sur elle-même et sur ce que pense les autres d'elle, elle déteint de cette ville avec ses tatouages et ses piercing et personne ne la voit comme une personne à part entière, comme une vraie femme alors comment cet homme qui est devenu son meilleur ami au fil des années, celui qui fait tomber toutes les petites culottes d'un seul regard, pourrait-il s'intéresser à elle et surtout envisager quelque chose de sérieux avec elle ?
J'ai vraiment attendu des mois ce tome et je n'en fus aucunement déçue, maintenant j'espère non seulement que le prochain se sera pas aussi long à venir et qu'il sera sur Cam.
audrey1704
  15 janvier 2019
Youhou !!! Me voici de retour chez les cowboys et mieux encore chez les frères McKay. Depuis le premier tome, je suis accro à cette saga. Je trouve que l'auteur parvient à se renouveler à chaque tome et à nous proposer une histoire différente à chaque fois tout en gardant un fil conducteur autour de cette famille de Cowboys sexy.
Pour cette 6ème chevauchée, les lectrices partent avec Colt McKay alors attachez vos culottes mesdames car ça va être intense et torride.
Colt c'est le vilain petit canard de la famille McKay. Ses frères et son père ne lui font pas confiance. Pour eux, il ne fait jamais les choses correctement, il faut constamment le surveiller de peur qu'il ne replonge … Mais Colt en a terminer avec son addiction. Il est sobre depuis 3 ans grâce au soutien de son amie India et des alcooliques anonymes. Il a repris le cours de sa vie après sa chute aux enfer. le chemin parcouru fût long et pénible mais il n'est à côté de l'attraction qu'il éprouve pour India et qu'il tente de refoulée. Il désire sa meilleure amie comme il n'a jamais désiré une femme et voilà un moment qu'il n'a pas touché une femme. Grâce à India, il a vaincu ses démons. Colt est devenu un autre homme et ne veut pas mettre son amitié en péril alors il se résigne. Mais quand India a un rencard avec son cousin, il est jaloux, quand India ne répond pas au téléphone, il s'inquiète, quand India l'embrasse, il s'embrase. Je crois bien que Colt est foutu !! Alors va-t-il succomber à son désir pour India ou vaincre cette nouvelle addiction ?
Je vous entends crier « succombe » !! Il est vrai qu'Oscar Wilde a dit que « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. » Et je vous l'avoue, ce cher Colt va y céder et bien plus d'une fois. Et ça va être torride !!
Comme à son habitude Lorelei James nous offre des scènes érotiques sensuelles et caniculaires qui ont faites surchauffer mon cerveau, vibrer mon corps et qui ont incendié ma culotte. Les corps à corps de Colt et India sont explosifs à l'image de leur duo. Mais outre, cet aspect voluptueux et suave dont on se délecte, ce roman est profond. Les personnages m'ont donné chaud mais ils m'ont également profondément touché. Colt a reussi a faire fasse à son addiction mais sa famille ne cesse de lui balancer ses fautes à la tronche. Mais Colt a bien changer. Sa période serial baiseur alcoolisé est bel et bien derrière lui. Son avenir, il le voit avec India. C'est une très belle histoire dans laquelle je me suis facilement plongée et ce malgré la narration à la 3eme personne. En général ça passe ou ça casse mais avec Lorelei James ca passe comme une lettre à la poste. J'apprécie son écriture qui nous emporte dans son univers. Et quel univers !! La serie Riders est ma série préférée sur les Cowboys. L'auteur a réussi à me rendre accro à la chevauchée avec des cowboys. C'est une série brûlante, endiablée et riche en émotions.
Après sans vous mentir, ce n'est pas mon tome préféré de la série Riders mais il degage cependant beaucoup de belles emotions. Il est dans la continuité des tomes précédemment et à la fois diffèrent. L'auteur touche à un sujet pas facile mais elle le fait bien. C'est très plaisant à lire. de plus, c'est toujours un plaisir d'avoir des petites nouvelles du reste de la tribu McKay: Colby, Cord, Kade….
Maintenant, j'ai hâte de découvrir le 7ème volet avec Cameron qui est assez présent dans ce tome et qui m'intrigue. Je suis prête à chausser mes santiags et une nouvelle culotte pour partir à l'assaut de Cameron. Hi ha !!
CindyR
  31 mai 2018
Encore un tome addictif que j'ai apprécié lire , faut dire que ces personnages m'intriguer particulièrement. J'ai vraiment hâte de la suite en tout cas car le prochain tome sera sur un de mes personnage préféré.
FlorenceRomance
  17 août 2018
celle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Mon avis :
C'est au tour de Colt et India de se découvrir l'étincelle de l'amour! 😉
India est la marraine d'abstinence depuis 3 ans de Colt et nos deux héros sont les meilleurs amis au monde. Il faut dire qu'après les conneries de Colt durant sa période sombre et India qui ne colle pas vraiment dans le décor d'une petite ville de cow-boys, les 2 se sont bien trouvés. Seulement il suffit d'une nuit, un geste déplacé, des paroles promettant milles et un délices et leur amitié explose…
Nos deux héros sont sympathiques et le thème de l'alcoolisme est abordé en douceur. L'écriture est toujours agréable et l'apparition d'autres membres de la famille est un plaisir. Toutefois ce n'est pas mon tome préférée et j'avoue qu'il manque une petite étincelle pour que le souvenir de ce couple reste gravé dans ma mémoire.
En tout cas, l'auteur a su aiguiser ma curiosité au sujet de Cam qui sera le héros du prochain tome! 😉
Lien : https://florenceromance.word..