AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de mamary57


mamary57
  11 septembre 2018
Oh la la que dire à part que je l'attendais avec impatience ce livre sur l'histoire de Colt et India.

Colt McKay est un ancien alcoolique, il est sobre depuis maintenant trois ans et pour fêter cette victoire, il pensait pouvoir aussi rompre son abstinence sexuelle mais malheureusement pour lui, se retrouver certes sur un lit mais pour être soigner d'une blessure causer par sa marraine aux AA.

India a blessé son protégé alors qu'elle voulait simplement rangé les outils tombés au sol durant une altercation avec des individus dans son salon de tatouage, elle a trébuché et le pistolet à clou qu'elle tenait entre ses mains s'est déclenché et un clou a été enfoncé dans la fesse de McKay.

Elle l'accueille chez elle dans sa chambre d'ami pour permettre au médecin de le soigner, après le passage de ce dernier, elle reste auprès de lui pour être sure qu'il ne manque de rien, mais en le voyant agonissant car têtu comme il est Colt n'a pas voulu qu'on l'anesthésie, elle ressent une irrésistible envie de le réconforter, d'apaiser sa douleur. Pendant leur discussion, elle va évoquer le fait qu'elle a rendez-vous avec Blake le cousin de Colt, à l'évocation de ce nom, ce dernier va se renfermer et demander froidement à India de disposer. Elle ne comprend pas l'attitude de son ami.

Se pourrait-il qu'Indy se trompe sur les intentions de colt ?

Quand Colt va apprendre que celle pour qui il a des sentiments depuis trois longues années a un rencard avec un homme de sa propre famille, il ne va pas le supporter et arborera une attitude des plus glaciales envers elle. Comment se fait-il qu'elle choisisse Blake plutôt que Colton ? Pour pouvoir se préserver, il va devoir prendre ses distances. Jusqu'à quand pourra-t-il supporter cette situation ?

Après une nuit des plus agitée, Colt n'a qu'une idée en tête, fuir au plus vite de cette maison, il ne veut pas croiser sa logeuse après l'avoir entendu ramener chez elle son cousin Blake. Mais voilà qu'il tombe sur elle, entre eux le ton monte et quand Indy lui apprend qu'il ne s'est rien passé et qu'il se trompe , Colt fond sur elle mais l'abstinence qu'il a eu durant ces trois dernières années et les fabuleuses caresses de sa belle, i va mettre un terme à leur intermède car cet instant magique se fini aussi vite qu'il avait commencé.

Est-ce qu'une relation est possible entre nos deux êtres écorchés de la vie ? Vont-ils réussir à combattre leurs addictions pendant leurs noirs instants ? Après ces trois années d'amitié, de doute et de confiance, sont-ils prêt à s'avouer leurs sentiments et l'avouer au grand jour ?

Ce livre est vraiment très chaud, comme tous les autres mais je trouve que la dynamique entre les deux personnages est encore plus intense que les précédents. Encore une fois l'auteure m'a subjugué par sa plume, sa facilité à rendre un être aussi fort en apparence en un qui en fait est d'une fragilité si intense, on a qu'une envie : le prendre dans nos bras pour lui faire un gros câlin ;-).

On va apprendre à connaitre une Indy que nous avions connu principalement dans le tome 4 (l'histoire de Skylar sa soeur), on la connaissait vivante, protectrice et forte mais là nous découvrons une femme empreint de doute sur elle-même et sur ce que pense les autres d'elle, elle déteint de cette ville avec ses tatouages et ses piercing et personne ne la voit comme une personne à part entière, comme une vraie femme alors comment cet homme qui est devenu son meilleur ami au fil des années, celui qui fait tomber toutes les petites culottes d'un seul regard, pourrait-il s'intéresser à elle et surtout envisager quelque chose de sérieux avec elle ?

J'ai vraiment attendu des mois ce tome et je n'en fus aucunement déçue, maintenant j'espère non seulement que le prochain se sera pas aussi long à venir et qu'il sera sur Cam.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox