EAN : 978B00PKGELSG
Evolved Publishing LLC (12/11/2014)
3.75/5   2 notes
Tourmente intérieure par Amelia JamesEvolved Publishing nous fait découvrir une histoire d'amour torride qui va vous mettre dans tous vos états. Tourmente intérieure peut se lire seul, même si c'est le deuxième livre de la série des ?Amours à l'université?. Ne manquez pas de lire le premier livre de la série Dis que tu veux de moi. [sans DRM][Littérature érotique ? Pour adultes seulement]« Je veux te laisser entrer dans ma vie, Jack, mais je? oh, mon Dieu, j'ai env... >Voir plus
Que lire après Amours à l'université, tome 2 : Tourmente intérieureVoir plus
Il préférait avoir une seule copine plutôt que papillonner. Pourtant ses relations ne duraient jamais longtemps. Tôt ou tard, une fille devenait trop proche et voulait en savoir plus à son sujet, sur lui, sur sa famille, son passé... il eut un petit frisson. Incapable de prendre le risque de laisser qui que ce soit s’attacher à lui, il trouvait toujours une raison pour rompre.
Il savait bien qu’il ne devait pas se laisser abattre. Le petit ami de Sara ne représentait qu’un obstacle parmi tous ceux qui se dressaient entre eux. Il était toujours possible de surmonter un obstacle.
Elle savait qu’il avait le don de lire dans les gens comme dans un livre, mais il la regardait parfois comme si elle était un livre écrit dans une langue étrangère.
— Donc, vous pouvez avoir autant de femmes que vous voulez, mais je suis limitée à cinq hommes ?
— Ouais, dit Austin en souriant.
— Pourquoi ?
— Parce que le sexe a plus de signification plus pour les femmes. Ce n’est pas seulement une question de plaisir.
La confiance doit se mériter. On ne la donne pas comme ça.