Marabout (25/06/2014)
2.96/5   12 notes
Par Lauren Jameson, l'auteur de la série Prête à succomber, le récit provocant d'une passion dévorante et libératrice. Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet h... >Voir plus
Que lire après BlushVoir plus
Ce livre est une déception.
Je n'ai pas réussi à m'attacher à Alex (le dominant). Maddy est un peu plus attachante dès qu'on connait un peu son passé.
Le début de l'histoire est une pâle copie de "50 Nuances de Grey" (leur rencontre est différente mais le reste est bien identique)
La fin est bâclée comme si l'auteure voulait vite se débarrasser de cette histoire et de ces personnages sans intérêt.
La seule raison pour laquelle je ne met pas zero, c'est parce que je n'ai pas lu le livre en entier. Qui sait, peut être que la fin est un peu moins nulle que le début ? En tout cas, je n'ai pas pu me résoudre a terminer ce navet. J'ai lu une centaine de pages et déjà, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps. Ce livre, une pale copie de 50 nuances de Grey, est un groupement de cliché presque sexiste sur les bords, de personnages bâclé, et il n'est pas sauvé par l'écriture de l'auteur qui n'a rien d'interessant. Je vais m'empresser de le jeter.

... très déçue par ce livre, pourtant acheté dans une librairie très connue.

si mon achat avait eu lieu dans un kiosque, je comprendrais qu'on y trouve des livres nuls.

J'ai vraiment été déçue de ce livre. J'en avait entendu parlé et je pensais qu'il était bien. Mais je trouve que c'est une pâle copie de 50 Nuances de Grey.
Ce n'est pas le même début d'histoire, les protagonistes ne se rencontrent pas dans les mêmes circonstances mais on en revient à la même chose, le même genre d'histoire.
Je trouve que la fin est bâclée et l'histoire pas assez travaillée.

Bref, une déception, je m'attendais à mieux.
Meme si le fond de l'histoire est sympa, j'ai trouve Trop de copier coller de 50NDG

Toujours savoir où je suis. Son problème se résumait en cinq mots. En un an, elle avait perdu tout sens de l’orientation, elle ne savait plus où elle était, ni même qui elle était.
Maddy avait appris à ses dépens que l’abus d’alcool libérait le chagrin qu’elle se donnait tant de mal à réprimer. Ivre, elle devenait une autre Maddy, étrangère, sauvage, émotive, et par-dessus tout colérique.
Il ne serait pas facile de dire non à un tel homme. Elle doutait même qu’il soit habitué à entendre ce mot. Mais quelque chose clochait. Un homme comme lui n’avait rien à faire avec une femme comme elle. Et puis il y avait la réalité de sa vie. Même si les choses s’amélioraient un peu, cela tenait toujours plus d’un fouillis de fils entremêlés que d’une tapisserie.
Ce soir-là, elle avait un but précis. Il fallait qu’elle se concentre dessus. C’était un objectif modeste, certes, mais un pas de géant pour reprendre sa vie en main.
Gagner la soumission d’une femme était toujours plus doux que de se la voir remettre. Il allait tout faire pour qu’elle signe son pacte et qu’elle explore avec lui ce mode de vie.Pour l’instant, tenir dans ses bras cette femme si douce et si attirante, qui sombrait doucement dans le sommeil, lui suffisait.

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***