Harlequin (01/11/2013)
Créatures de rêve ou de cauchemar, les loups-garous et les vampires éveillent en nous chaque nuit des frissons délicieux…

Emerveillée, Isla explore l’île paradisiaque où elle passe quelques jours de vacances. Mais, tandis qu’elle respire avec délice les parfums du soir, un inconnu surgit de l’ombre devant elle. Grand, robuste, il la saisit aux épaules et, d’une voix sourde, lui révèle qu’elle est en danger de mort et doit au plus vite rejoindre son bu... >Voir plus
Que lire après Frissons nocturnesVoir plus
- J'avais le choix ?
- Non, en effet.

Lire un extrait
Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***