Critique de Walkyrie29

Après la fuite de Zach, les relations entre Devon et lui sont quelque peu refroidies. Celui-ci lui demande quelque chose qu'elle ne peut malheureusement pas accepter, lui signifiant que là est sa limite et qu'elle en souhaite pas davantage.

Dans ce tome, un personnage du passé de Devon fait son apparition, son ex Tony, sur son lieu de travail comme si de rien était en lui demandant de revenir, qu'ils se marieront l'an prochain comme prévu, qu'elle ne peut pas le quitter comme ça. Ce personnage est vraiment antipathique, plusieurs fois j'ai voulu lui "en coller une" tellement je le trouvais "hallucinant" dans ses propos. Devon accepte de lui parler afin de tourner la page, un geste de Tony suffira, cependant, à faire intervenir Zach et à provoquer sa colère. Les conséquences seront encore plus intenses et profondes entre eux.

Ce tome est encore plus profond que le tome 2 où on devinait que Zach était tourmenté par son passé, ici on le sent jaloux et possessif envers Devon tout en refusant qu'elle puisse lui apporter autre chose que des relations sexuelles particulières. Devon ne va pas se laisser faire mais sera blessée par les propos de Zach.

Un bon tome donc, où encore une fois on ne veut savoir qu'une chose ; que va t-il se passer ensuite ?
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..