Leduc.S Editions (09/11/2012)
2.6/5   5 notes
Grâce à ce livre, vous prendrez conscience que ce sont vos propres limites qui vous séparent d'une vie heureuse. En apprenant à vous connaître véritablement, vous saurez faire tomber ces obstacles. Un message au pouvoir incroyable et pourtant si simple...

Apprenez à vous libérer de votre passé et à vous concentrer sur le moment présent. En somme, cultivez les clés du bonheur !
À travers 12 petites leçons illustrées, qui sont autant d'étapes ver... >Voir plus
Que lire après Aimer c'est laisser ses peurs derrière soiVoir plus
Je l'avoue, il m'arrive encore aujourd'hui de me sentir déprimé ou coupable, contrarié ou en colère. Ces sautes d'humeur ne durent guère, alors qu'autrefois elles me paraissaient interminables. Je me considérais le plus souvent comme une victime du monde dans lequel je vivais. Quand ça n'allait pas, j'en voulais au monde entier et lui reprochais tous mes malheurs -convaincu que ma colère était justifiée. Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas une victime du monde qui m'entoure, et je tâche d'assumer la responsabilité de tout ce que je ressens dans mon corps et dans mon coeur.
Nous pourrons sentir la communion de nos esprits si nous nous rapprochons de notre seul but, la paix intérieure, et si nous brisons les murs qui nous rendent aveugles à la présence de l'amour.