Critique de Noctenbule

Une femme complète, épanouie, entourée d'amis sincères, curieuse et heureuse de vivre qui nous emmène à ses côtés dans ces aventures les plus folles. Stéphanie Janicot a participé entre autre à la création du bon magazine Muze qui a dû s'arrêter en 2017. Un nouvel avenir plus riche s'offre à elle en fin d'ouvrage. Je suis ravie pour elle pour ce nouveau projet qui j'espère lui permettra d'être encore plus épanouie. le style d'écriture est très plaisant et se lit avec beaucoup de délectation. D'autant plus que ces petites histoires sont drôles et attendrissantes à chaque fois. La forme choisit avec une histoire par mois donne une approche originale du métier. La police d'écriture choisit renforce ce côté confidence. Les dessins tout en rondeur et en couleurs vives de Catel donne tout le charme à ce livre. Sans son talent d'illustratrice, on aurait juste le droit à une histoire toute simple dans un livre banal. Là, il prend vie et on se happé par l'histoire vraie d'une journaliste par comme les autres. Elle montre son petit grain de folie qui la rend unique et si attachante.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..