Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/10/1988)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

mikaelunvoas
  20 février 2018
'ai acheté l'original dès sa sortie en 1988 et je le relis régulièrement. C'est une histoire qui se déroule sur Terra 2014 (une ville-état puits) et on y découvre l'enfance de John DIFOOL dans les bas fonds. C'est également le début d'une longue saga très imaginative que l'on doit aux génies JANJETOV et JODOROWSKY.

JeffreyLeePierreJeffreyLeePierre   14 mars 2021
Je proclame dès maintenant "l'état de fête" ! Tous les barsexes, centres homéoputiques et autres lieux de plaisir devront ouvrir gratuitement leurs portes à tous mes citoyens... ! Que le ouiski coule à flot, ainsi que le S.P.V. et toutes les drogues légales ! Que la célébration de mon rétablissement ne cesse pas un instant des 48 heures à venir !

Videos de Zoran Janjetov (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoran Janjetov
Ils sont les petites mains qui rendent possible la dispersion des livres dans le monde, la lecture dans toutes les langues. La traduction littéraire demande un vrai talent de conteur: comprendre l'esprit du texte, le rendre accessible dans une autre langue, traduire l'intention de l'auteur et pas seulement ses mots. Valèria Gaillard Francesch, qui a traduit en catalan Sodome et Gomorrhe de Marcel Proust Željka Somun, qui a traduit en croate le roman le Lambeau de Philippe Lançon Carlos Mayor qui a traduit Après la guerre d'Hervé le Corre, en espagnol et est en train de traduire Avant l'Incal et Après l'Incal, de Jodorowsky, Moebius et Janjetov. La discussion sera présentée par Corinne Chiaradia, fondatrice et présidente de l'association MATRANA, Maison de la Traduction en Nouvelle-Aquitaine. Rencontre en partenariat avec ALCA et la résidence d'écriture le Chalet Mauriac.
Retrouvez son livre chez vos librairies indépendantes : https://www.librairies-nouvelleaquitaine.com/
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVtJFeOHTTNtgQZOB6so1w Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaledulivre/?hl=fr Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre