Éditeur : Albin Michel (28/06/2017)

Nos 5 copains sont sous le charme lorsqu'ils vont chez Rémi et découvrent les six adorables petits de sa chienne Doucette. Il ne leur en faut pas plus pour imaginer qu'ils vont adopter chacun un chiot. Seulement, les parents refusent tout net... Mais les copains ne sont pas prêts à renoncer ! Et si la solution était dans le partage d'un seul chien et des responsabilités ? Les copains vont chercher une idée pour prouver qu'ils sont prêts à s'engager.à partir de 6 ans... >Voir plus

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222