Colonel Moutarde (Autre)
Rageot Editeur (20/09/2017)
3.5/5   2 notes
Dès la rentrée, une fois leur emploi du temps de Terminale assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue et des sorties. Au fast food, ils rencontrent Adam, un étudiant irrésistible. Les filles sont sous le charme. Afin de séduire Thibault, Justine demande à Léa un coaching intensif et l’aide des tarots ! Peu après, un bouquet anonyme de roses rouges, offert à Léa, provoque des sourires puis les hypothèses les plu... >Voir plus
Que lire après Ma vie selon moi, tome 4 : La rencontre qui a tout changé (1/2)Voir plus

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222