Albin Michel (28/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tim a accepté de partir en colonie de vacances, mais, à quelques jours du départ, il n'est plus sur de vouloir y aller... Il a peur de ne pas réussir à se faire des amis, de dormir sans lumière et de manger des choux-fleurs à tous les repas ! Ses amis ne savent pas vraiment comment le rassurer, après tout, ils ne peuvent pas savoir à l'avance comme le séjour va se passer... Alors, ils décident de lui fabriquer une boîte de petits mots rassurants. Grâce à sa « boîte ... >Voir plus
Que lire après Rue des copains, tome 5 : J ai pas envie d'aller en coloVoir plus

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222