Erato-Editions (08/03/2015)
3.4/5   5 notes
Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Tristan Ringer playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu'il s'est fixées pour être avec elle.
Que lire après Le ramener à moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

Merci à Emilie d'Erato Edition pour ce service presse.

Louise à un rendez-vous pour être juriste dans un groupe de l'industrie cosmétique et du luxe. le directeur des Ressources Humaines la reçoit et Monsieur Ringer souhaite participer également à l'entretien. Dès le début il lui fait ressentir des émotions. Louise le trouve très charmant. Elle est charmé par son sourire et Moniseur Ringer, alias Tristan fait tout pour la déstabiliser avec ses questions.
Elle n'a pas confiance en elle, elle ne pense pas qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à elle.
Elle va avoir un autre entretien qui n'en sera pas vraiment un mais plutôt un rendez-vous pour finaliser l'embauche. Tristan lui offre une opportunité en or, un job qu'elle ne peut pas refuser et qu'elle ne retrouvera pas. Il est très avenant dès le départ. Il ne veut pas qu'elle lui échappe et il veut qu'elle accepte le travail. Tristan fait beaucoup d'effet à Louise et elle a du mal à se contenir en sa présence.
Elle a une famille qui à de l'argent mais elle veut se débrouiller toute seule et ne devoir rien à personne.

Tristan a réussi sa vie. Il est impatient et il n'aime pas qu'on lui dise non. Tristan n'est jamais très loin de Louise et il aime la provoquer. Il est très démonstratif et aime montrer ce qui lui appartient.

Louise se parle beaucoup à elle même, elle se pose s'en arrête des questions pour savoir si c'est bien ce qu'elle fait.

J'ai trouvé que Tristan était quand même un peu trop direct et Louise est complètement aveuglé par sa beauté qu'elle lui laisse faire tout ce qu'il veut alors qu'ils ne se connaissaient pas encore bien. Mais il lui arrive et heureusement d'être cache et elle ne se laisse pas tout le temps faire. Elle dit ce qu'elle pense et elle n'est pas timide avec Tristan.
Tristan n'est pas très professionnel par rapport à Louise mais il m'a fait rêver. Il pense à tout et fait tout pour que Louise soit bien. Il voit toujours les choses en grand.

Louise va tout faire pour que Tristan la remarque lors de différentes réunions et il va perdre ses moyens quelques fois. On voit que Tristan n'est pas tout le temps sur de lui et qu'il est comme tout le monde. Il s'inquiète pour elle, la rassure toujours avec le mot, le geste qu'il faut. Louise a du mal à lui résister et certains gestes sont au-delà du plan professionnel. Ils vont essayer de trouver un arrangement car ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre.
Il va y avoir une sorte de jeu entre eux, au travail où ils se parlent comme des collègues et quand il se retrouvent tous les deux dans des endroits isolés là ils redeviennent deux personnes qui ne travaillent plus ensemble et peuvent vaguer à leur occupation favorite.

Tout ne va pas être tout rose entre eux. Tristan en voulant lui faire plaisir va s'attirer les foudres de Louise. de plus leur passé à tous les deux va venir s'immiscer entre eux. Sortir avec son patron ne va pas apporter que des bonnes choses à Louise.

J'ai trouvé que ça a été très vite entre eux, et que certaines réactions de Louise étaient surdimensionnés. J'ai eu peur du cliché du patron et de l'assistante au début et de quelque ressemblance avec d'autre livre mais non Tristan n'est pas un dominant et les scènes de sexe ne sont pas du tout décrite. et cela n'enlève en rien le charme de l'histoire.
L'histoire est porté sur la confiance que les deux personnages ont du mal à se donner et on voit leur évolution tout au long du livre. Ils vont devoir apprendre à s'aimer malgré les différents obstacle qu'ils vont rencontrer.
C'est une très jolie romance. Elle n'est pas nouvelle car on sait déjà comment elle se termine mais elle se lit très bien et on a envie de découvrir les personnages et d'en savoir plus sur le mystérieux patron. J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire et je vous la conseil pour cette été vous ne serez pas déçu.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Pour ma première critique, je me lance sur ce roman....

"Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s'ils veulent vivre leur passion jusqu'au bout. "

L'histoire n'est pas une mauvaise idée en elle même, elle est légère, ce que j'adore, mais elle est malheureusement un peu mal menée... Tout tombe à la suite, sans véritable "obstacle", c'est presque trop facile et on sait tout de suite comment l'histoire va se terminer. J'aime parfois lire des histoires ou l'on a pas trop besoin de réfléchir, ou l'on à juste envie de lire pour s'évader.

Mais pour le coup je suis d'autant plus déçue que l'histoire est assez proche du fameux "50 Shades of Grey".... C'est un peu trop facile de reprendre l'histoire, "beau, riche, sexy,..." en simplifiant les intrigues et en allant droit au but. J'attendais beaucoup de ce livre, rien que la couverture me plaisait énormément, mais je reste sur ma faim...
Sinon, il y a quelques scènes hot un peu sympa, mais je ne suis malheureusement pas vraiment convaincue par

Un peu court à mon goût... Il aurait pu être bien plus développé.... Je laisse tout de même le bénéfice du doute à cette auteur, et me lancerait dans la lecture d'un autre de ses romans.

Au final, je vous conseille de le lire si vous avez envie de lire quelque chose de rapide. Ce n'est malheureusement pas un coup de coeur pour moi... Dommage, une prochaine fois peut-être !
Mon avis

Quand j'ai lu le résumé, je me suis d'abord dit "encore un énième livre avec un playboy millionnaire". Je dois avouer que j'en ai lu un certain nombre et que j'ai été très déçue pour la majorité. Et puis j'ai lu la note de l'auteur dans laquelle elle précise qu'elle a eu envie d'écrire ce livre après avoir lu Cinquante nuances de Grey, qu'elle avait trouvé un peu trop érotique, j'ai alors été intriguée.

Au final, je ne regrette pas, j'ai adoré. Jusqu'à présent le seul autre roman de ce genre qui m'avait autant plu est Toi + moi seuls contre tous d'Emma Green.

Parlons des personnages pour commencer: Louise est une jeune femme non seulement très intelligente (études de droit) mais qui a aussi une situation financière aisée de par ses parents. C'est une fille forte et elle va se battre pour résoudre les conflits qui vont apparaitre tout au long de l'histoire. Mais elle n'en reste pas moins une femme avec ses doutes et ses faiblesses.

Pour une fois, c'est le personnage féminin que j'ai le plus apprécié: elle n'est pas naïve, ne se laisse pas dominer et surtout elle agit au lieu de se lamenter.

Tristan est, aux premiers abords, le millionnaire beau gosse, qui obtient toujours tout ce qu'il veut. Mais au fur et à mesure que l'on tourne les pages, on se rend compte que ce n'est qu'une façade: il est certes d'un côté un patron exigeant et assez froid, mais il y a surtout l'homme attentionné et protecteur qui a peur de l'engagement, mais n'a pas peur de montrer ses sentiments.

L'histoire en elle même ressemble à beaucoup de celles qu'on a pu lire, mais elle a été pour moi addictive: Millie Jappe a su placer au bon moment de nombreux rebondissements, qui incitent le lecteur à ne pas poser le livre tant qu'il n'est pas fini. Il y a quelques scènes sensuelles mais très courtes, qui ne cassent pas le rythme (il en faut un peu quand même).

Il n'est pas question ici de dominance ni d'argent mais simplement d'une belle romance.

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
honnêtement, je n'aime pas laisser un livre en plan, je voulais voir ce que l'auteur pouvait faire pour accrocher le lecteur, mais il y a encore des fautes d'orthographe (et un paquet, pas seulement 2 ou 3) et personnellement c'est une chose qui me dérange.
Les ressorts de l'histoire sont connus d'avance, c'est un scénario comme on en voit un peu trop en ce moment : la fille est sexy en diable, lui est un milliardaire qui ne devrait pas mais qui fait quand même alors qu'il ne sait rien de la fille, juste qu'elle a un physique a lui faire monter le sang jusqu'à la moitié du corps et pas plus haut....
Mais si le texte avait été un peu retravaillé, il y aurait eu matière à quelque chose de sympa au final...mais de convenu quand même et c'est dommage

( le résumé suffit à lui même hop dans le vif du sujet )
Louise est ce que l'on peut communément appeler une fille de riches, mais bien qu'elle puisse travailler dans le cabinet d'avocat de maman, elle tient à sa liberté. Louise est une jeune femme ambitieuse, très piquante avec beaucoup de répartie.

Tristan est un patron de multinationale qui à réussi seul, il a refuser de reprendre l'entreprise familiale. Il est également le milliardaire de l'année et toutes les femmes lui courent après mais il ne passe jamais plus de 24h avec ses conquêtes.

L'histoire est moderne, avec un style fluide et percutant. L'auteure à réussi à donner assez de rebondissements pour ne pas que ses lectrices s'ennuient.

Mon seul gros regret, ce sont les similitudes un peu trop appuyé par rapport au livre "Fifty Shade of Grey" :
La sonorité du prénom Tristan/ Christian ( Instinctivement pensé à un Grey)
L'invitation à boire du café, non non elle préfère le thé
le chauffeur/bodyguard
le porte clef pour faire passé un message
Le coup de la pilule
Les échanges SMS / Mails
Cela m'a empêché de profiter pleinement de ma lecture, bien que l'histoire soit prenante et que l'auteure à un style d'écriture qui tient en haleine.
J'ai été déçu par la fin trop brutale à mon goût, un goût de pas finis.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..