Editions Le Dauphin Blanc (15/03/2013)
Enfin en français, le fameux petit livre rouge (""It Works !"") qui a changé la vie de millions de personnes à travers le monde. « Ça fonctionne ! » présente une méthode concise et simple pour exploiter la puissance qui vous habite et qui ne demande qu'à être à votre service. L'auteur, qui a insisté pour demeurer anonyme, a volontairement évité toute définition scientifique, psychologique ou théologique pouvant expliquer cette puissance en nous et s'est concentré su... >Voir plus
Que lire après Ca fonctionne ! Le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves !Voir plus
Un livre tout simple, a peine 30 page qui explore une méthode visant à guider vers l'accomplissent des désirs.

Les 3 règles positives de l’accomplissement sont les suivantes :

1) Lisez la liste de vos désirs trois fois par jour : le matin, le midi et le soir.

2) Pensez le plus souvent possible à ce que vous désirez.

3) Ne parlez à personne de votre liste et de vos désirs, sauf au grand pouvoir en vous qui dévoilera à votre esprit objectif la façon d’accomplir vos désirs.
Avez-vous noté que vous ne trouvez jamais un objet lorsque vous êtes persuadé que vous ne le trouverez pas ?
si vous souhaitez ardemment quelque chose, vous l’attirez inexorablement.