ISBN : 2302025679
Éditeur : Soleil (03/07/2013)

À l'Est, le mur menace de céder. Le seigneur Griffon, lui, a juré vassalité aux ténèbres. Sa horde d'assassins pourchasse ses anciens compagnons et la confrontation est désormais inévitable... Mais alors que la meute du Griffon franchit la porte menant à l'antre de Ju-Oeil-de- Dragon, chacun de ses membres doit affronter sa part d'obscurité, et la vaincre, avant de pouvoir rencontrer l'esprit-Dieu et espérer sauver les 9 provinces menacées de destruction.

TomatoKetchup
  16 février 2014
Une bonne bd, les personnages sont drôles, l'idée est originale et le dessin très bon (les costumes sont super beaux).
"Celui qui dominera sa part d'ombre pourra franchir le prochain seuil." Quand on se rappelle que la bd est sortie après l'affaire Cahuzac, cette référence à la "part d'ombre" de nos hommes politiques est trop drôle. Il y a même un clin d'oeil un peu plus loin à Ayrault : génial :))
La dernière planche est une belle surprise, un tableau très classe.

Sceneario   09 août 2013
Ce troisième tome conclut en beauté ce cycle. La lecture de cette saga transposée dans un Japon médiéval où se croisent orcs, gobelins et autres goules est du très bon divertissement. Tout ici est pensé pour vous faire passer le meilleur moment de lecture qui soit.
BDGest   02 juillet 2013
Le travail de Paolo Deplano (dessin) et de Sylvia Fabris (couleurs) demeurant toujours aussi précis, dynamique, expressif et vivant, ce troisième volet conclut agréablement cette série de high-fantasy très plaisante.