Citations sur Troie, Tome 1 : Le peuple de la mer (7)

boudicca
boudicca   23 mars 2012
- Les hommes ont perdu le souvenir des temps anciens. Bientôt les armées de Cronos seront là et même le puissant Zeus n'y pourra rien.
- Tu as sans doute raison à propos des hommes. Mais il existe en ce monde des créatures plus anciennes et plus sages.
Dionysos89
Dionysos89   27 mars 2012
Ton petit dieu ne peut t'entendre... je l'ai dévoré ! HA ! HA ! HA !
Je suis ce qui restera quand tout aura brûlé ! Je suis cendre, je suis celui qui a été trahi par ses fils... mais bientôt ce qui était à moi... retournera à moi.
brigittelascombe   11 mai 2012
Soldats de l'Empire Hittite! Aujourd'hui nous n'allons pas seulement combattre pour défendre nos terres,nos maisons,nos enfants...Nous allons combattre pour la survie de notre civilisation.
brigittelascombe   11 mai 2012
Je ne ferai pas couler le sang de mon peuple seulement pour avoir le droit de t'aimer.J'en suis désolée...
brigittelascombe   11 mai 2012
Oui tu m'aimes mais c'est d'un amour destructeur.
brigittelascombe   11 mai 2012
Tu prétends que c'est par amour pour moi que tu préparais cette guerre,mais c'est par orgueil!Les hommes sont ainsi qu'il leur faut conquérir que ce soit la terre ou les femmes.
robert7
robert7   19 novembre 2015
Une prospérité entachée du sang de ses contradicteurs.