Critique de Kepherton

Cet ouvrage propose une analyse non pas tant du succès de Google que de la méthode même de Google. L'ouvrage est ainsi en deux temps.

Dans un premier temps, à partir de diverses expériences online, il définit les lois de Google et les explique : le renouvellement des relations (qui conduit à développer une approche plus compréhensive du client et même à l'impliquer au maximum), une nouvelle organisation (qui tient à un recentrage sur le coeur de métierr, une logique de réseau, de plate-forme et de distribution de contenus et services), une nouvelle diffusion (qui consiste à profiter de l'effet Google plus qu'à ne le craindre), une nouvelle entreprise (sur la base du concept d' « organisation élégante »), une nouvelle économie (les petits sont les nouveaux gros, l'économie de l'abondance, le développement des marchés de niche), les nouvelles réalités des affaires, de nouveaux comportements, une nouvelle éthique, un nouveau rythme et de nouveaux impératifs.
Lien : http://bibliovora.123.fr/ind..