EAN : 9782370112040
Éditions Hélène Jacob (06/10/2014)
Il est temps pour la Chine de se lever. C'est le retour de la dynastie Tang.
Nous sommes demain?

La Chine attaque le poumon de l'économie américaine, Wall Street, et lorsque le soleil se couche sur New York, l'épicentre de la finance mondiale n'est plus que cendres. Elle sait que ce tsunami financier va déferler sur les principales bourses de la planète qui s'effondreront les unes après les autres comme de vulgaires châteaux de cartes.

>Voir plus
Mon commentaire complet de cyber lectrice en cliquant sur le lien ci-dessous :

Un thriller contemporain haletant, sur fonds d'effondrement de la plus puissante monnaie mondiale, qui nous plonge dans les affres de la cyber criminalité, de hackers ultra-chevronnés, de trahison et de vengeance et de la cyber guerre que se livrent sans merci, en grande partie à notre insu, les puissants de ce monde dans la perspective inavouée mais réelle d'un nouvel ordre planétaire.

La suite de mon commentaire en cliquant sur le lien ...

Lien : https://www.facebook.com/not..
Je trouve ce roman formateur, intéressant, intelligent et porteur d'un message. Il faut s'accrocher par moments, mais l'intrigue et l'action nous emporte dans leur ascension pour nous lâcher en plein vol… et nous annoncer la suite. Mais je ne me suis attachée à personne. Ni à Steve, qui est une sorte de héro de la Nation, ni à Angela, ni au Président des États-Unis, qui est aussi un personnage inventé. Pourtant, nous suivons ce dernier tout particulièrement, et dans ses tentatives de remettre le dollar et son pays sur pied.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Entre cybercriminalité, cyberterroristes, cyberattaques... services de renseignements, dessous des politiciens et des militaires, raid aérien, hackers ... Nous sommes au cœur de la Politique Internationale, des finances, d'internet, de la Bourse, du piratage informatique, des vengeances et trahisons... Nous voyageons entre la Maison-Blanche, le Château de Versailles et les pays asiatiques...
Et tout ça pour arriver gentiment à l'effondrement économique des Etats-Unis. Rien que ça !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..