Sandrine Barrière (Autre)Annick Giroudon (Autre)Myriam Libé (Autre)Claudine Evrard (Autre)
Auto édition (07/03/2021)
De nombreux gouvernements et médias nous mentent, tandis que les réseaux sociaux sont inondés de Fake News.

On nous ment sur les origines des virus, H1N1, VIH/SIDA, ZIRKA, SARS-Cov2, alias la COVID-19

On nous ment même, sur le nom de la COVID-19

On nous ment sur le confinement, les masques.

On nous ment sur les vaccins et leurs effets.

On nous ment sur la grande réinitialisation du monde.
>Voir plus
Que lire après Un monde de menteursVoir plus
Très intéressant
Ce livre a le mérite de mettre en relief certaines choses et de poser des questions.
Il fait du bien dans cette atmosphère
- agressive et intolérante de certains vaccinés à l'égard des non vaccinés (anti-vax ou simplement ceux qui osent se poser des questions)...
- et du harcèlement médiatique/politique de la pensée unique !
Après chacun en pense ce qu'il veut... si c'est encore autorisé !
Quelques info intéressantes que l'on peut vérifier par ailleurs sur internet, mais ce livre est très mal rédigé, très mal mis en page et bourré de fautes d'orthographe et de ponctuation. Il semble que les auteurs ont élaboré cet ouvrage au dictaphone et qu'ils ne se sont jamais relus. Cela donne parfois un charabia incompréhensible comme dans ce paragraphe : "Vois-tu Princesse, au début de l'épidémie de la Covid-19, quiconque osait remettre en question la doctrine des gouvernements, des médias et autres réseaux sociaux, selon laquelle le sras-cov-2, alias la covid-19 a été fabriqué par l'homme, était pendu haut et court sur le Buchet des complotistes", p. 158. Buchet pour bûcher ?!?
Bien que ce livre soit écrit selon une forme inhabituelle quant à certains critères esthétiques, son aspect factuel bien renseigné permet d'acquérir des connaissances sur des sujets JAMAIS abordés par les médias "mainstream".
Merci à ses auteurs.👍😉
A pleurer de rire si ce n'était pas si grave d'écrire des aneries pareilles.
Je tape des caractères en plus car mettre 250 caractères mini, oui c'est très facile mais inutile de dépenser de l'intelligence et du temps pour un torchon qui de toute façon comblera les fans de mauvaise science fiction et fera vomir les autres. Inutile de mélanger l'eau et le feu ou l'huile et le vinaigre. Un livre qui parle de menteurs, on voit que les auteurs savent de quoi ils parlent même s'ils n'ont pas, comme un "fan" dit , l'air d'avoir perdu beaucoup de temps pour rédiger vite fait sachant que les "croyants" en ces aneries ne s'attachent pas à la qualité et la rigueur. Ils cherchent juste des porte-drapeaux et ces auteurs de torchon saisissent cette occasion facile pour leurs objectifs (lesquels réellement ?!) et motivations. Je suppose qu'ils sont cités par les sites complotistes qui forcément ne sont pas complotistes pour eux, ils sont juste les vrais sites attachés à la vérité et la liberté. Chacun ses valeurs et sa rigueur.
Cassie et Kévin, deux jeunes cyber-journalistes, mènent une enquête approfondie sur la crise sanitaire dite du « Covid 19 » pour le compte de Douglas, leur rédacteur en chef. Ils tentent de démontrer que de nombreux gouvernements sans parler de la quasi-totalité des médias mainstream nous ont menti tandis que les réseaux sociaux étaient inondés de fake news plus ou moins farfelues. On nous a menti sur les origines des virus H1N1, VIH/Sida et SARScov 2. On nous a même menti sur le nom du Covid 19 ! On nous a menti sur les confinements, les masques, les gestes barrières et les « vaccins ». On nous a menti sur leur efficacité, sur leurs effets secondaires indésirables. On nous a menti sur la réinitialisation du monde, sur ce « grand reset » qui sous-tendait tout l'ensemble.
« Un monde de menteurs » est un essai très sérieux, sourcé, alignant des documents indiscutables avec nombreuses photos et références qui, pour ne pas être rébarbatif, met en scène deux enquêteurs, les fait dialoguer, ce qui rend la lecture aussi agréable que passionnante. le lecteur peu averti ira de découverte en découverte, d'étonnement en stupéfaction jusqu'à une très adroite fin ouverte : « Et vous lecteurs, qu'en pensez-vous ? » Après un tel exposé, une telle accumulation de faits accablants pour le pouvoir, il semble évident que la réponse s'impose d'elle-même. Un ouvrage essentiel pour conforter ceux qui ont des doutes sur cette affaire ou pour ouvrir les yeux de ceux qui se sont contentés des mensonges du discours officiel !
Lien : http://www.bernardviallet.fr

Alors comme ça, Bill Gates a fait un max de dons aux principaux médias. Pourquoi ?
Alors comme ça, Bill Gates a investi dans tous les organismes qui proposent à ce jour un vaccin contre la Covid-19 ! Pourquoi ?
Alors comme ça, Bill Gates a réuni en secret les principaux milliardaires américains, le 5 mai 2009, à Manhattan au domicile de Sir Paul Nurse, biochimiste, prix Nobel britannique et président de l'université privée Rockefeller, pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d'éducation ! Pourquoi ?
Ceux qui pensent que la situation actuelle est provisoire se trompent, hélas, car on n'a jamais vu un régime supprimer de telles libertés pour les restituer par l'entremise de la sagesse et de l'examen de conscience, les historiens le savent mieux que quiconque, les libertés confisquées ne se récupèrent que par la force et le combat.
- Ainsi, les humains ont remplacé les souris !