AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0014MD9V0
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Qui est vraiment Eric Gretz, que Nadine a tout de suite aimé dans l’euphorie de vacances de neige et qu’elle retrouve, plus tard, à Paris, inquiet et traqué ? Elle le revoit, en secret, comme s’il redoutait d’être la victime de machinations ourdies contre lui par sa famille, véritable « nœud de vipères » et elle ne le reconnaît plus. Elle veut savoir, mais on entoure de mystère les faits qu’on reproche à l’homme qu’elle aime. Les péripéties d’un drame dont la haine,... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Piège pour deux coeursVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
J’en pris conscience en descendant consulter le catalogue. Ce mot qui fait penser à un répertoire, à un recueil d’indications, désigne ici une immense salle du sous-sol, dont les murs sont tapissés d’une suite ininterrompue de fichiers, lesquels occupent aussi, en des travées parallèles, perpendiculaires, d’innombrables casiers.
Tout ce qui a été écrit et imprimé depuis des siècles est ici répertorié, tant par nom d’auteur que par titre d’ouvrage, sujet traité, personnage, contrée, etc.
Commenter  J’apprécie          00
Il est difficile de porter seule un lourd secret, de cacher les préoccupations qui vous assaillent, surtout quand aucune intervention ne vient vous en libérer ou seulement entretenir un peu d’espoir d’en être bientôt délivré.
Commenter  J’apprécie          00
Ne plus penser ! Effacer de mon cœur et de mon souvenir une semaine de joies inconnues, de bonheur insoupçonné, dont il ne restait rien que ces quelques lettres si faciles à réduire, elles aussi, en cendres.
Commenter  J’apprécie          00
On ne meurt pas avec ce regard de feu, avec cette bouche éclatante et, pourtant, tout était poussière : le bel être de chair et de sang qui m’avait conquise, comme le beau rêve qu’il m’avait fait partager.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut faire partie d’une famille pour en pénétrer les honteux secrets. Ceux-ci appartiennent à tous et non pas à moi seule. C’est pourquoi je ne puis les divulguer.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : jalousieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Tristan et Iseut

Qui est le père de Tristan?

le roi Marc
Le roi Rivalen
Le duc Morgan
le roi Arthur

30 questions
1361 lecteurs ont répondu
Thème : Tristan et Iseult de AnonymeCréer un quiz sur ce livre

{* *}