EAN : 9782035884602
Larousse (15/05/2013)
30 délicieuses recettes composées de NUTELLA®, la mythique pâte à tartiner au cacao et aux noisettes.
Milk-shakes, crèmes brûlées, tartelettes ou charlotte, NUTELLA® s'invite dans vos gourmandises préférées.
Attendez-vous à fondre pour ces plaisirs délicieusement régressifs !
Que lire après NutellaVoir plus
Des recettes assez simples, mais beaucoup trop riches à mon goût.... Nutella + beurre + crème + sucre + oeufs, tout ce mélange me semble un peu écoeurant.

Video de Corinne Jausserand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Jausserand
Découvrez dans ce coffret toutes vos recettes préférées de brunch ! Avec sa jolie bouteille de lait !
Petit déjeuner tardif pour les uns, goûter dînatoire pour les autres, voici une façon décontractée de partager, avec sa famille ou ses amis, de délicieuses gourmandises :pancakes, scones, oeufs brouillés et bacon, cocktails...
Découvrez dans ce dossier le meilleur moyen de préparer un bon brunch: http://cuisine.larousse.fr/lecon-experts/magazinegourmand/dossiers/brunch
Auteur : Corine Jausserand Photographe : Caroline Faccioli